J'ai raté la légion d'honneur de JK ROWLING! Damned! /Tous mes articles SEP sur l'auteure d'Harry Potter!

Publié le par Handi@dy

Moi la fan absolue de Harry Potter, la honte: je me rattrape donc et vous mets la vidéo de la décoration (pour une fois que le petit Nicolas a une bonne idée!) et mes liens JK Rowling. Je vous rappelle que l'Ecosse est le pays le plus touché par la SEP et que la maman de JK était SEPienne! JK parle français, elle l'a même enseigné! Elle supporte activement l'association écossaise contre la SEP pour améliorer la qualité de vie des SEPiens! JK tient donc une place de choix sur mon blog de SEPienne!
Son arrière grand-père avait été décoré de la légion d'honneur déjà, pour son courage à Verdun!
Elle parle un français excellent, à écouter!

J. K. Rowling reçoit la légion d'honneur
envoyé par gazettedusorcier - L'info video en direct.

A lire sur mon blog:

*L'Ecosse, le pays le plus touché par la SEP.

*JK ROWLING, Harry Potter, la sclérose en plaques et moi!

*Journée SEP:et les autres pays?Aperçus de campagnes de sensibilisation

*HARRY POTTER, JK ROWLING & MOI, le retour! Théories sur la fin de la saga!



*Jour J de la sortie du dernier Harry Potter ici: CLIC!

*JK ROWLING récolte plus de 406 000 € pour son assoce contre la SEP.

*Demain sur le net, JK ROWLING (auteure de Harry Potter) à Harvard

*Discours de JK ROWLING hier soir à Harvard. Photos et résumé.

*Joyeux anniv à JK ROWLING-fille de SEPienne; auteure de Harry Potter

*Après Harry Potter, JK Rowling (fille de SEPienne) récidive...

*TAG! Pour mieux me connaître! Questions/réponses!

rangee-de-galets.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salutbonne soirée
Répondre
H
<br /> Salut BUNNY! Je n'oublie pas, je diffère! J'arrive à partir de jeudi<br /> vendredi, suis trop claquée pour une tournée complète des blogs amis! :0010:<br /> <br /> <br />
C
je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on remette la légion d'honneur à des personnalités. je comprends qu'on lui remettre la médaille de chevalier des arts et de lettres, mais la légion d'honneur ... je trouve qu'elle est distribuée à tout va. bisous
Répondre
H
<br /> Je comprends... C'est discutable en effet! Je ne comprends pas pourquoi on ne lui a pas décerné celle des arts et lettres après sa saga qui a remis des pays<br /> entiers à la lecture! Mais bon, ça ne me dérange pas, d'autant qu'elle est très active sur le plan associatif! :0010:<br /> <br /> <br />