*****BIENVENUE*****

Publié le par Handi@dy

*LIENS DIRECTS VERS MES DERNIERS ARTICLES*
***Mise à jour quotidienne***
Vous trouverez les plus récents au-dessus de cet article et les 10 suivants en liens ci-dessous:

BONNE LECTURE

darfour.gif
Au Canada, en août, camp de vacances pour les enfants et ados atteints de sclérose en plaques! Ouvert aux enfants d'autres pays en fonction des places! (10/07/2007 publié dans : Traitements, toubib, kiné, hosto & co)

:0016: URGENT! Répondre avant le 10 juillet! Expédition en Afrique pour personnes atteintes d'un handicap physique ou sensoriel! Et: pétition pour l'ourse FRANSKA!!! (09/07/2007 publié dans : Actions SEP et co, pétitions)

Handicap, sclérose en plaques, vie de couple, détresse du partenaire et préjugés de l'entourage.09/07/2007 publié dans : ♥ ♥ ♥ Amour, sexe, SEP/handica)

CARTE POSTALE ETE 2007 (2) pour vous chers SEPiens! (08/07/2007 publié dans : Créations Handi@dy)

Week-end ATLANTIQUE 7 et 8 juillet défi SEP. Des places disponibles pour une croisière en catamaran du 19 au 24 juillet! (07/07/2007 publié dans : Actions SEP et co, pétitions)

7 au 14 juillet 2007: Une semaine à vélo pour la lutte contre la Sclérose en Plaques! (07/07/2007publié dans : Actions SEP et co, pétitions)

Le dernier traitement à la mode contre la sclérose en plaques ne vous a pas été prescrit, pourquoi? (06/07/2007 publié dans : Traitements, toubib, kiné, hosto & co)

CARTE POSTALE ETE 2007 (1) pour vous chers SEPiens! (06/07/2007 publié dans : Créations Handi@dy)

LES 20 ANS de l'AGEFIPH. L'emploi, une priorité. Pour les handicapés. (05/07/2007 publié dans : Vivre avec la SEP/un handicap & droits.)

La moto Harley Fatboy pour handicapés, double hommage, à une amie sclérosée en plaques et à un blogueur fan de moto. (05/07/2007 publié dans : Les potes!)

7 Mai

Publié dans Boîte noire du BLOG.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour Marie-Rose et merci de ta visite, même si je ne suis pas Sépamoi, c'est le cas de le dire, LOL, moi c'est HANDI@DY! Mais ton avis s'adresse bien à mes articles d'après le contenu, je t'en remercie encore. Eh oui, pour éviter que les enfants n'inventent pire, les livres SEP sont bien pensés.Une fois qu'on apporte aux enfants des explications franches et à leur portée, ils ne dramatisent plus mais font preuve d'une grande ouverture d'esprit qui en fera, je l'espère, de meilleurs adultes! Bonne journée! @mitiés!
Répondre
M
Super tes récits et les bouquins que tu cites Sépamoi, c'est vrai que les enfants dédramatisent tout, il ne faut jamais leur faire peur...Merci pour ce bel assemblage de textesMarie-Rose
Répondre
H
A Marie Resta! LOL! Dommage, ton poisson était déjà sur mon blog en article!!! Je t'ai devancée! Tu ne l'avais pas lu? il était en ligne depuis minuit!Avec des liens personnalisés! Bien tenté, ceci dit, merci! L'Internaute fait ce genre de mails depuis des années, je pioche toujours dedans pour vanner mes contacts!MERCI!
Répondre
R
ATTENTION ! MESSAGE IMPORTANT !<br /> Comme chaque trimestre, la cellule d'investigation de la Répression des cyberfraudes passe en revue l'intégralité des blogs hébergés sur les serveurs français.<br /> Après avoir analysé le contenu de votre site personnel, plusieurs chefs d'accusation ont été retenus contre vous pour les raisons suivantes :<br /> - Vous avez utilisé 53 illustrations sans copyrights. 36 d'entre elles ont été jugées trop érotiques par nos services. <br /> - Vous avez tenu des propos insultants à l'encontre d'une personnalité publique.<br /> - Vous avez utilisé 77 fois de l'anglicisme, interdit depuis novembre 2007 sur la blogosphère. <br /> Supposant de votre bonne foi et partant du principe que ces erreurs ne se renouvelleront plus, la Répression des cyberfraudes vous accorde 4 heures pour supprimer la totalité de votre blog à compter d'aujourd'hui.<br /> Passé ce délai, vous serez contraint à 624 heures de travaux d'intérêts généraux dont 300 heures consacrées au maniement d'une motocrotte. Pour les 324 heures restantes, vous avez la possibilité de choisir vous-même un programme spécifiques que vous obtiendrez sur demande.<br /> Nous vous invitons à prendre contact le plus rapidement possible avec nous afin de régulariser votre situation.<br /> Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.<br /> Augustin Ternète Responsable de la RCF (Répression des cyberfraudes)<br /> Pour prendre contact :  cliquez ici<br />  <br />  
Répondre
H
IMPORTANT: A TOUS: pour des raisons techniques, je ne peux accéder à ma plate-forme d'hébergement en ce moment, j'espère que le problème sera réglé en cours de journée de façon à ce que je puisse ajouter mon article du jour. (concernant la SEP)J'espère que vous avez accès à mon blog, quand même, moi j'y arrive, et qu'il est possible de laisser vos commentaires. Je vais d'ailleurs tester de ce pas... Euh de cette roue! BIZZZ, @mitiés! @dy
Répondre