CARTE POSTALE ETE 2007/2008/2009 (1) pour vous chers SEPiens!

Publié le par Handi@dy

Je recycle mes cartes animées SEP été bricolées en 2007, en attendant d'autres nouvelles créations! A mailer sans modération!
La voilà! La première tant attendue (?) d'une série, et d'une nouvelle catégorie inaugurée sur mon blog. Gag, humour, elle est destinée à vos amis sclérosés en plaques ou à la famille, aux potes... La constante: le sigle SEP (sclérose en plaques)!
sepcarte1.gif

Pour rire de notre SEP!  Na!

Pour utiliser la carte, clic droit "enregistrer sous", placez dans votre dossier "mes images"  (créez un nouveau dossier "bêtises de Handi@dy" si nécessaire)  (!).  Puis,  imprimez sur du papier glacé ou photo format carte postale, envoyez, ou  plus simplement, copiez-collez ou envoyez en pièce jointe dans vos mails!  Vous pouvez également personnaliser la carte  avec PAINT, ajouter votre nom etc...

***Amusez-vous bien!***


rangee-de-galets.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
WaoW! Merci pour cette carte! ;-D
Répondre
H
<br /> LOL! Pas de quoi! Il y en a d'autres et je créerai la collection été 2008! BIZ<br /> <br /> <br />
K
Beau gosse ton Apollon, louloute ! C'est un ex ! Quel gâchis ! T'as trouvé mieux c'est ça ! Calmosssssssss ! MdrrrAu fait moi j'ai donné la canneberge à Kévin qd il avait tant d'infections de testicules (reflux des urines ds les bourses) mais savais pas que c'était bon contre les douleurs aux papattes ! Moi très mal aux gambettes tt le tps ! Tiens-moi au courant ! BIZZZZZZ
Répondre
H
<br /> LOL! Naaaaan, pas un ex! J'aurais du mal à trouver physiquement mieux, mais comme ça n'a jamais été mon crirère de choix (même si, en y réfléchissant, je n'ai eu<br /> qu'un ex moche, et encore...).<br /> <br /> ---->Alors, pour la canneberge, j'explique: c'est un diurétique, donc ça fait faire pipi (et sur une incontinente totale comme moi, tu vois...), ça fait<br /> donc désenfler mes jambes gonflées avec la chaleur: du coup, moins de pression et de poids dans les jambes= moins de décharges! Plus de mobilité, et en plus prévention des IU.<br /> Voili!<br /> Si je sais que j'ai kiné ou taï-chi, je ne prends pas la canneberge le matin, sinon je suis trempée! Le soir uniquement! BIZ Kléo!<br /> <br /> <br />
N
SEP apossible ! Tu la degotés ou ce beau jeune homme bien musclé. Allez, un coup de baguette magique et hop ! @dy dans les bras de ce joli tahitienBiz plein de bon voeux
Répondre
H
<br /> LOOOOOOL! Bah, un site de cartes postales sais plus où? J'ai rajouté l'animation et les textes! ;)<br /> Il y aura peut-être une tahitienne pour les messieurs à venir, SEP pas! On verra! BIZ cher NASH, à toi et à<br /> THECIE (ta tahitienne à toi!)<br /> <br /> <br />
C
Morte de rireje ne suis pas allée à la fête de la musique.une collègue de travail devenue une amie m'avait invitée à diner pour rencontrer son amoureux et trois de leurs amis.ce fut une bonne soirée, nous avons beaucoup rije te fais pleins de bisous ma belle Handy Adypleins de bonnes choses pour ce dimanche
Répondre
H
<br /> Yaouh, une partouze??? LOOOOOOL! BIZ ma CAT!<br /> <br /> <br />
A
Suis toujours là, pour te faire un petit coucou de temps en temps ! J'espère que ton état va s'amméliorer, avec du repos, et de la ... patience ! Merci de ton com. sur mon blog, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je te lis ! Bisousssssss , prends soin de toi, et bonne fin de weekend!
Répondre
H
<br /> Merci chère ANNIE.L.!<br /> C'est aussi toujours un plaisir pour moi. Je vais mieux, pas de maux de tête en ce moment et  la cure de canneberge soulage mes douleurs dans les jambes, ça évacue l'eau! Bon dimanche!<br /> BIZ<br /> <br /> <br />