Emission radio de hier sur la SEP: la réécouter.

Publié le par Handi@dy

Mardi je vous annoncais une émission radio sur la SCLEROSE EN PLAQUES:

"Parenthèse radio, jeudi 10 avril 2008 émission en direct de 9 à 11h00 "Les p'tits loups" animée par Laurence Peraud

Thème de l'émission : les enfants peuvent-ils avoir la sclérose en plaques ? Comment vit-on avec une SEP ? Peut-on mener une vie normale ? Avec l'intervention du Professeur Tardieu, Neuro-pédiatre au Kremlin-Bicêtre"




Séance de rattrapage de l'émission si vous l'avez ratée: voilà les liens:
Arnaud Gautelier de "notre sclérose" y est intervenu!

"Les P’tits Loups"
Laurence Peraud - Du lundi au vendredi 9h - 11h


undefined


 


 


 

 









 

Publié dans Sites SEP - podcasts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de faire ma revue de presse Handi ........... comme souvent!  J'apprends énormément, je suis contente de voir que des Editeurs se mettent à diffuser des livres attractifs et UTILES! Bissss
Répondre