Mon défi contre la SEP: le Pérou à roulettes

Publié le par Handi@dy

"
perou.jpgSite web :
http://mondefisep.blogspot.com/
Description de l'entreprise :
Mon défi contre la SEP: le Pérou à roulettes...
C'est un défi un peu fou que Jacqueline s'est lancé il y a de nombreuses années: aller au Machu Pichu avec et malgré ses roulettes.
(découvrez le message de Jacqueline dans l'onglet "Articles").

Mais pas seulement...
Au delà de ce voyage, le "Pérou à roulettes" a pour but de montrer un autre visage de la sclérose en plaques (SEP), première cause d'invalidité chez les jeunes adultes, après les accidents de la route.
Car on peut vivre avec et... (lire la suite)
Mission :
Montrer un autre visage de la SEP

Récolter des dons pour la fondation Cléopâtre et les HUG


peroubis.jpgIl y a longtemps que je rêve du Pérou et du Machu Pichu. Je me disais: "Plus tard, j’ai le temps !!"
Et puis un jour le diagnostic de sclérose en plaques tombe… je pense « Adieu mon beau projet, j’avais moins de temps que je ne le pensais! ».

Il y a 7 ans, un homme et son équipe ont gagné leur pari, celui de remporter la Coupe de l'America. Cet exploit m’a redonné l’envie de voir la cité du Machu Pichu, alors, j’ai fait le vœu d’y arriver, même en chaise roulante, avec et malgré la SEP.

Et voilà, le projet a pris forme : je pars en juillet avec mon mari, je vais y arriver et le gagner ce pari !!

Gagner ce pari représente beaucoup pour moi, mais aussi pour les personnes atteintes de sclérose en plaques et pour la Fondation Cléopâtre dont la devise est : "Vivre avec la SEP".


Notre voyage est entièrement payé par nos fonds propres. Mais je souhaiterais que des personnes ou entreprises acceptent de « parrainer » une ou plusieurs étapes de ce voyage ou de faire un don unique. Les fonds ainsi récoltés lors de ce périple contre la sclérose en plaques seront versés à la Fondation et permettront à d’autres malades de voyager (but premier de la Fondation) et également d'aider la recherche contre la SEP (une partie des fonds seront reversés aux HUG).


Le blog
http://mondefisep.blogspot.com/ vient d’être créé. Il sera tenu à jour par mon amie Nathalie ce qui permettra de suivre les étapes de ce voyage."
rangee-de-galets.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article