Journée de la gentillesse...

Publié le par Handi@dy

Une belle initiative que j'aimerais que certains intègrent dans leur fonctionnement!

Notamment celles qui attisent la haine sur facebook par jalousie(mon succès, mes visites, celles de Nab, ses coms sur face), qui demandent à d'autres moutons stupides de nous harceler sur nos blogs, une autre SEPienne et moi, atterrées! J'en ai les preuves par imprim écran!!! Celles qui publient des extraits choisis, très venimeux, d'articles CCSVI négatifs, vraie vipère, qui après vient pleurnicher et fait l'innocente, la honte!!! Celles qui se plaignent de leur boulot, couple et enfants!!! Et pourtant disent aux autres sur leur blog qu'elles n'ont pas de vie si elles n'ont pas leurs "petits problèmes"!

Mais ces femelles méchantes ne savent et ne sauront sans doute jamais ce qu'est la gentillesse, l'échange entre SEPiens qui s'aident! Quel gâchis!

11_12_11.gifespoirterre.jpgrelations2.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben ouais ce serait sympa une journée de la gentillesse<br /> <br /> <br /> Mais à mon avis ce n'est pas demain la veille car il y aura toujours des jaloux pour crier la haine<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :0010!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La gentillesse est une denrée rare mais précieuse. Elle existe, est souvent raillée car anachronique. Pourtant la qualité d'un vrai sourire, d'un coup de main gratuit et sans arrière pensée sont<br /> inestimables.<br /> <br /> <br /> La gentillesse est la base de la solidarité et devrait être le terreau de nos relations humaines.<br /> <br /> <br /> J'ai également été victimes des harpies du net et de la vie. Il y a des attitudes qui me laissent véritablement perplexe. Ces personnes qui s'approprient la vie des autres, jusque dans les<br /> chagrins et les drames les plus atroces pour briller.<br /> <br /> <br /> Quelle tristesse ! Car au final, ce sont elles-mêmes qu'elles souillent.<br /> <br /> <br /> Les insultes n'ont d'effet que si nous les acceptons. Refusons leur sinistre cadeau et oublions ces tristes personnages.<br /> <br /> <br /> Sur ton blog, se croisent beaucoup de gens que je perçois plein de cette gentillesse que nous espérons tous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vrai!<br /> <br /> <br /> <br />