IVCC/CCSVI: la vérité, pas un placebo ni une hystérie collective!!!

Publié le par Handi@dy

ccsvi musketeersJe me retourne sur mes mois d'enquête et pose mon bilan: c'est évidemment la vérité, tout est vrai dans les témoignages vidéo! Pas d'effet placebo quand on connaît Steve Garvie, très dépendant et alité en centre pour handis avant l'OP, ami mails depuis un moment. Il a repris le cours de sa vie, se déplace avec une canne et continue de progresser, se remet même à travailler, que veut le peuple. Au début, je m'étais demandée ce qui pourrait pousser des gens à se prétendre SEPiens et à faire des vidéos fake: folie, être célèbre? Triste gloire à vrai dire. Et les SEPiens, ces oubliés de la médecine, enfin existant grâce à l'IVCC? Je n'y crois pas, il y avait possibilité de faire toutes sortes de vidéos et de les poster. Hystérie collective? J'ai connu une hystérique que j'ai démasquée, ça n'avait rien à voir. Hystérie collective - Wikipédia

Les vidéos de SEPiens PPMS, SEP primaire progressive comme la mienne et ayant récupéré de façon spectaculaire, comme Beverley, vidéo postée il y a quelques jours, font hurler: pourquoi la France nous laisse-t-elle dans la merde des lobbies pharma? Le fric? Notre pays sera OBLIGE d'y venir tôt ou tard. En attendant, il y a des gens qui se retrouvent grabataires comme Barb Farrell, certains mourront, parce que OUI, on meurt de la SEP, ne nous voilons pas la face. L'EDSS, notre échelle de gravité du handicap va de 0 (sans handicap) à 10: mort PAR SEP! Les neurologues le cachent, mais quand on est SEPien, on finit toujours par le découvrir! Alors je continuerai à secouer le cocotier ici et à espérer une OP rapidement pour moi, à Strasbourg. Je sais, vu les infos dont je dispose depuis, que mon doppler ne pouvait qu'être faussé. Je ne m'attends pas forcément à remarcher, redanser (quoique...) mais j'espère rétablir ma vessie et me sauver d'une poche à urine qui de toute façon ne tiendra pas sur mon ventre trop rond.

Vu la situation, il faudra que les SEPiens aient les couilles de s'unir et de porter plainte contre les assoces SEP françaises de recherche, neurologues et les labos qui n'ont rien fait: non assistance à personne en danger, trahison de la déontologie médicale et du serment d'Hippocrate! Si une solution simple existe et qu'ils ne s'y intéressent pas, c'est tout bonnement criminel!

Seuls inconvénients de l'OP: à l'étranger, chère, doit parfois être réitérée, car dilater la veine au ballonnet ne suffit pas toujours, il faut réopérer et poser un ou plusieurs stents (moins cher toutefois si pratiquée en france que les traitements qui abîment, créent des cancers et tuent, une amie face hier sur face, sous chimio, se plaignait de perdre ses cheveux! Un ami proche de mon groupe SEP a perdu TOUS ses poils, sourcile et cils compris). Autre inconvénient actuel: pour le suivi post OP, les SEPiens doivent retourner sur le lieu de l'OP!!! On n'est pas Crésus!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bien sur que non, qu'on ne meurt pas de la sep, m'a dit un medecin!!!<br /> <br /> <br /> mais quand je lui ai dit que ma soeur en etait morte, il m'a regardé differemment.<br /> <br /> <br /> Bien sur, on ne meurt pas comme ça, c'est simplement que nos organes finissent par s'arreter de fonctionner petit à petit.<br /> <br /> <br /> à ma soeur, il lui a fallu peu de temps, 5 ans et malheureusement, pas de medocs en ce temps là.........<br /> <br /> <br /> la recherche avançe mais pas assez vite pour tous ces gens qui souffrent , et pour lesquels, la moindre decouverte est un grand espoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour ce témoignage Viviane! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Merci toujours Adrienne pour ces infos ! Il faut leur dire que la sep est grâve qu'on en meurt , ect !!!!!<br /> <br /> <br /> Stp, qui insinuent l'hystérie collective ? bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il y a sur facebook des gens que je ne citerai pas, qui ne publient qu'un article CCSVI, et négatif, une étude que j'ai relayée, non valable, trop peu de<br /> gens, pas de test en double aveugle ni de placebos, payé par Téva, Biotech et Biogen. Et ça se dit blogueuse SEP?! Désinformation honteuse et censure de l'actu SEP! Une honte!!!<br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ady, merci, de nous faire partager toutes tes recherches !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je t'en prie, c'est normal, c'est l'actu SEP et notre avenir de SEPiens! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ouais, gros hic de soulever, le suivi post-op. <br /> <br /> <br /> C'est dingue ça, le suivi est ESSENTIEL ET IMPERATIF suite à une pose de stents, même ça, la médecine de notre pays ne veut pas s'en charger ... ah mais oui diantre ! il faut qu'on assume !<br /> mouahahahaha .... pffffffffffffffffff <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ils nous auront tout fait les médicos en France! On n'oubliera pas! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />