Panne sur panne internet hier!

Publié le par Handi@dy

pannesVraiment pas de bol! Au lever, à 7h30, pour écrire tranquillement mes articles IVCC/CCSVI, pas d'internet sur le PC. Je veux prévenir sur face, et pas non plus d'internet sur mon mobile!!! Je parviens quand même à appeler (oufff) et à envoyer des SMS à Chris qui préviendra sur ma cbox et sur mon mur facebook. J'allume la TV pour avoir des news, je pense de suite à une attaque terroriste en représailles des menaces de Sarkon, mais aucune chaîne ne s'affiche, même sans le décodeur (normalement j'ai accès à à peu près 15 chaînes sans, dont les allemandes.) Pas de radio à piles sous la main, j'ai plein de radios sur iphone, mais il faut internet!

Je ronge mon frein, me lève, mange... Vers 15h et des tas de coups de fil à Orange (Numéricâble messagerie prévenant d'une panne dans mon secteur, pas moyen de leur parler!) où on me dépanne une première fois pour quelques secondes, mais ça rebugue! En fait, il y avait une mise à jour iphone, et parfois ça occasionne des bugs: chez moi, iphone s'est mis en wifi et non en 3G, donc plus Orange! Quand il y a une nouvelle version facebook, le mobile sonne à chaque "j'aime", commentaire, nouvelle demande d'ami etc, quasi en permanence, même si on a effectué les réglages pour le faire taire, nuit et jour. Ca dure deux jours, puis ça s'est enfin réparé.

J'ai bien tenté d'aller sur le net avec mon abo Orange que j'ai toujours, mais le gus malpoli que j'avais en ligne en France, un vrai malotru, disait ne pas trouver trace dans mon dossier d'une connection internet, alors que les greluches marocaines (Orange a délocalisé aussi), elles, le voyaient, mais ne pouvaient rien faire, car seulement responsables du mobile! Je vais donc devoir me déplacer avec mon aux en boutique France Télécom pour retrouver ma connexion internet de secours! Quelle poisse! Mais, acharnée et perfectionniste que je suis, j'ai réussi à rattraper mes articles en retard et à faire la mise à jour ccsvi.

Si je faisais encore des poussées (je ne fais que des poussées sensitives, comme l'an dernier), je serais bonne là!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Te voila SÂGE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ne te prends pas le chou - ZEN ATTITUDE - Le reste n'est pas si grave <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je l'ai très bien pris et ai ratttrapé mon retard dans le calme. :0010:<br /> <br /> <br /> <br />