CCSVI, IVCC, l'enquête continue! Avec un nouveau lien!

Publié le par Handi@dy

Les témoignages positifs de malades SEPiens "libérés" pullullent! J'ai en amies 3 ou 4 femmes qui viennent d'arriver en Europe, Pologne ou Bulgarie, et qui vont subir l'intervention! Aujourd'hui je vous transmets un lien publié par mon ami SEPien américain Stuart Schlossmann sur facebook:

Robert Zivadinov, MD, PhD

Robert Zivadinov, MD, PhD
Director, Buffalo Neuroimaging Analysis Center (BNAC)
Associate Professor of Neurology With Tenure
University of Buffalo, The State University of New York


Ce médecin a travaillé avec Zamboni et explique que les recherches sont encore au stade préliminaire, mais que les résultats seront présentés au congrès Electrims en Suède en octobre 2010.

Les cas de SEP traités en CCSVI/IVCC voient une réduction du nombre de leurs plaques et moins de poussées!

Lire ici l'article: http://mastersofms.com/masters_qas.php


***Lien vers un blog d'une Québequoise sur facebook qui explique étape par étape son opération en Europe! http://www.facebook.com/profile.php?id=100000444018756

rangee-de-galets.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je suis content que les expériences avancent<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi aussi! Merci Tiot! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />