Le CCSVI/IVCC et moi... Re marcher? Revivre???

Publié le par Handi@dy

Ma SEP évolue en ce moment et je sens que je me dégrade, même hors poussées, inexorablement. Je suis évidemment tentée par l'OP mais ne veux pas foncer tête baissée. J'attends de voir les effets post opératoires à moyen terme.

Hier on m'a partagé sur facebook une amie québequoise qui a une SEP proche de la mienne, je lui poserai la question, elle a été opérée. Je compte beaucoup sur mes médecins: J'ai oublié de demander lundi en ortho (on a bricolé mes bottines pour qu'elles ne me blessent plus, à suivre...) si l'axone détruit pouvait se réparer... Pfff! Mémoire de merdum! Mais j'ai posé la question à mon kiné hier (article à suivre!), je la poserai jeudi à la toub du CRFC qui me fera le bilan urodynamique, puis au psy jeudi, et le 22 à ma neuro que j'espère ouverte! Au pire, je consulterai mon cardiologue pour voir s'il peut me faire un doppler de la jugulaire. A suivre...

rangee-de-galets.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Bonjour Adrienne ,<br /> <br /> <br /> Remarcher , revivre, j'en rêve un peu aussi Tu vas moins bien dis-tu, la chaleur n'influe pas ? Tiens-nous au courant, bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'adore le soleil mais le fuis quand il fait chaud. je reste à l'ombre, me rafraîchis et bois beaucoup! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je ne suis pas très bavarde en ce moment sur ton blog, mais je lis toujours tes articles et tes aventures, j'ai ma puce qui me prend beaucoup de<br /> temps...<br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi et pense bien à toi !<br /> <br /> <br /> Saleté d'Enquiquineuse Perpétuelle !!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci! Je publierai régulièrement les nouvelles infos sur le sujet, je suis dans tous les groupes et pages CCSVI de tous pays, comme beaucoup d'amis<br /> québequois! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />