Echographie vésico rénale hier...

Publié le par Handi@dy

vesico-ureteral-reflux-275.jpgen vue du bilan urodynamique jeudi! (ECBU fait, pas d'infection urinaire (miracle!) Au lieu d'aller à Béthesda comme avant, j'ai suivi l'avis de ma généraliste et suis allée en ville, au cabinet qui, il y a 13 ans, n'avait pas réussi à voir sur les radios que je faisais une embolie pulmonaire (ai failli y rester!)! C'te nouille! En théorie accessible, le cabinet a été un cauchemar, exception faite des secrétaires médicales, adorables. Salle d'examen du fond porte trop étroite, on a dû s'arranger de la première salle heureusement équipée! On m'a demandée de me mettre seins nus (jamais à Béthesda) et de me transférer sur un lit étroit mille fois trop haut. Il a fallu que les deux assistantes miniatures et filiformes anorexiques aident le médecin à me soulever! Examen souloureux (jamais à Béthesda), le toub enfonçait la sonde comme s'il voulait lui faire atteindre mes côtes!!! En plus, il ne trouvait pas mes reins, m'a demandé s'il m'en manquait un!!!

Après une longue et pour moi douloureuse recherche, eurêka! Vlà mes reins. Petits (9 cm) mais bien là, sains, et qui font leur boulot (même trop!). La vessie s'est laissée trouver, mais elle était vide (devait être semi pleine, mais comme je suis incontinente et ai été transférée avec effort, elle s'était vidée! Bref, tout va bien oufff! Du coup, comme le toub m'a brusquée, je n'ai pas demandé mon reste, ni posé ma question sur les axones et suis partie! Vite!

rangee-de-galets.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article