CCSVI!IVCC, grèves de la faim, dernières news et vidéos!

Publié le par Handi@dy

La SEP s'étend désormais  à tous les pays chauds aussi: Mexique, Afrique, Caraïbes, Costa Rica, Afrique, Venezuela et j'en passe!

*La théorie veineuse n'est pas récente, vidéo:

http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/story/CTVNews/20100409/ccsvi_100409/20100409?s_name=W5

*Pourquoi les SEPiens ne peuvent pas attendre, vidéo:

http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/story/CTVNews/20100409/w5_liberation_update_100409/20100410?s_name=W5


*Les Canadiens démarrent des grèves de la faim pour avoir l'OP dans leur pays:

Grogne et protestation s'amplifient, les revendications aussi:
*Autre blog d'une opérée qui va s'acheter res talons aiguilles!
*Lien info au Canada:
*Autres témoignages vidéo d'un SEPien qui veut se faire opérer:
 Je vous tiens au courant de la suite, évidemment, c'est la mission d'un blog SEP honnête!
rangee-de-galets.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> merci de partager tes trouvailles...malheureusement, mon niveau d'anglais ne me permet pas de tout comprendre...<br /> <br /> <br /> ce sujet m'intéresse beaucoup beaucoup....depuis la première fois que j'en ai entendu parlé, j'ai bon espoir....why not ?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi aussi! Je continuerai de vous tenir tous au courant! :0010: Guimauve!<br /> <br /> <br /> <br />