Cadeaux de Christine, le retour!

Publié le par Handi@dy

AMIS 3494AMIS 3496C'est mon ancien élève Pierre qui a fait les bredele magiques!
Oui,parce qu'hier en me levant pour préparer mon repas et nourrir les pioutes, j'ai refouillé dans le sachet où mon aux a tout rangé et me suis aperçue que:
 le collier était accompagné d'un bracelet (!), que si on appuie sur le pied gauche du nounours, il ne couine pas mais joue l'air de "vive le vent" et, last but not least, j'ai trouvé l'étiquette qui certifie la fabrication "maison" par Pierre fils de Christine et ancien élève à moi des bredele de Noël yeah!
Merci Pierrot!:0010:
Comme j'avais une angine, j'ai goûté avec précaution les bredele, mais étrangement après dégustation, plus d'angine (un petit fond mais sans douleurs)! Et s'ils guérissaient dela SEP!!!???
AMIS 3495Je vais poursuivre mes recherches et expériences et vous tiens au courant!
Mille mercis CHRISTINE! :0010:

Publié dans Famille-potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Encore une précision : le collier et le bracelet ont été confectionnés par une blogueuse au profit d'une association qui finance des classes vertes pour les enfants de son village.<br /> Comme quoi, il y a sans doute le pire mais aussi le meilleur sur internet et ça me réconcilie avec l'humanité !<br /> [et même que ça fonctionne 365 jours/an et qu'on n'a pas besoin pour cela de faire poser des enfants handicapés devant des caméras ... juste un petit appel sur un forum, un peu d'amitié et de<br /> générosité ]<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Cool! Je serai fière de les porter! bravo à toi! Grosses :0010:<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais c'est totalement magique ! un nounours chanteur, un collier qui génére un bracelet dans la nuit et le top du top des petis gâteaux guérisseurs ! Bravo à Pierre, ils sont ravissants ces<br /> petits gâteaux et rien qu'à les voir j'imagine qu'ils doivent être absolument délicieux. Je n'ai jamais fait ce type de biscuits mais maintenant j'ai très envie de tenter, vais chercher la<br /> recette.<br /> Très bonne dégustation,<br /> Bisesssssss,<br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je remettrai mes propres recettes (de ma maman, dans quelques jours! Ils sont délicieux,je confirme, soignés jusqu'à la déco! Angine et toux disparues,<br /> véridique! :0010:<br /> <br /> <br />