Un cadeau de Noël de Christine, avant l'heure!

Publié le par Handi@dy

dec 3484dec 3490Maman d'un ex élève et fidèle commentatrice amie, elle est toujours la première à réagir quand des fêtes arrivent! Jeudi, un colis arrive par la poste. Eberluée, je déballe avec mon aux et découvre les merveilles suivantes: thés canneberge et érable, un nounours qui couine, un beau collier, des "bredele", petits gâteaux de Noël alsaciens, du chocolat commerce équitable (miam, elle connaît mes goûts de gourmande), une écharpe aux couleurs vives pour égayer l'hiver et une très jolie carte! dec 3486 
dec 3488  
dec 3489    dec 3491                        dec 3487                                         

                               









Merci de tout coeur chère Christine! Tu me manques! Vivement qu'on se voie! Je t'embrasse très fort :0010:

Publié dans Jour de fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Waouhhhhhhh, elle a très bon goût dame Christine  c'est un chouette paquet ! une belle surprise pour<br /> commencer allègrement la semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiii! :0010:<br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente que le colis te soit parvenu : j'avais un doute sur l'adresse (allée ou rue ???). Et il est bien évident qu'à nous deux (et même nous trois avec Chris) nous vaincrons l'adversité et<br /> réussirons à nous retrouver autour d'un thé. <br /> D'ici là, continue à prendre soin de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'y compte bien! Encore merci!  rue, allée, les deux fonctionnent! Mais c'est<br /> allée! :0010:<br /> <br /> <br />
V
<br /> héhé super ! sympa ton amie ! J'imagine que tu devais etre aux anges quand tu as ouvert le colis. Comme quoi, ca existe encore les gens biens. Bisous Ady<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui, et comment Véro! les gens bien existent oufff! Gros :0010: et à tout de suite sur facebook!<br /> <br /> <br />