AVIS aux lecteurs qui m'ont envoyé un MAIL!!!

Publié le par Handi@dy

Pour commencer, merci pour vos mails qui sont des témoignages (vie de famille, vaccination...) , des encouragements, des suggestions, des compliments, des conseils/traitements éventuels de la SEP...

Je rédige ce texte en espérant être lue de vous en particulier!

Il s'adresse à ceux qui m'auraient écrit et à qui je n'aurais pas répondu (je réponds toujours aux mails, même si je mets du temps).

Voilà: après mes problèmes de PC il y a quelques semaines, lorsque le dépanneur a réinstallé mes fichiers mails, certains ont été perdus, illisibles, même l'adresse de l'auteur étant irrécupérable.
J'ai donc perdu certains mails en attente. (notamment un témoignage magnifique d'un monsieur qui n'avait pas la SEP lui-même mais... Qui se reconnaîtra peut-être.)

Alors, si tel est votre cas (mail envoyé sur ce blog et resté sans réponse), pourriez-vous me renvoyer votre mail? Afin que j'y réponde! MERCI! Avec mes excuses pour la gêne occasionnée!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article