Mes lectures SEP et handicap du moment...

Publié le par Handi@dy

J'ai 6 livres en cours de lecture sur mon chevet! Suis comme ça moi!

Je poursuis toujours ma découverte de la méditation médicale, et j'ai ajouté un livre SEP recommandé par la MS society américaine dont je commente de temps en temps les ajouts en page d'accueil sur facebook. Il est en anglais, langue que je maîtrise très bien: "MS, a blessing in disguise", la sep, une bénédiction déguisée de Peter J. Ligari (on le trouve sur amazon!)

Et un livre sur le handicap, "Ne me parlez plus de courage-vivre handicapé" de Didier Roy, recommandé par Walter, qui est élu APF comme moi mais en région parisienne! (voir blogs autres ou liens sep handicap)
Je vous en ferai un résumé dès qu'ils seront lus!
Je les place dans le lien 'livres sep et handicap"!

rangee-de-galets.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article