La vidéo NAFSEP de l'expo de peinture parisienne des SEPiens.

Publié le par Handi@dy

Envoyée sur Facebook par Agnès Pottier.


Publié dans Sites SEP - podcasts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voilà un petit moment que je n'ai pas mis les "pieds chez toi" .... j'espère que tu ne m'en veux pas ! Je suis contente d'avoir vu cette vidéo, et comme il est dit par certains malades, la peinture est une thérapie en elle même, et lorsqu'on est passionné, elle fait oublier la souffrance morale et physique ! Merci d'avoir mis cet article ! Bisesssssssssssssssssss
Répondre
H
<br /> Je t'en prie ANNIE! toi artiste peintre peux le mieux comprendre que les sclérosés y trouvent beaucoup, une<br /> thérapie en plus de leur besoin inné de créer le beau! :0010:<br /> <br /> <br />
G
superbe ,  et cette nana qui dit que c'est un genre de nirvana de quitter son fauteil ; merci pour cette vidéo , cela remet  les choses à leurs place  , pour moi , ;) bises
Répondre
H
<br /> Oui, je l'ai enviée! Moi j'y suis rentrée et jamais resortie sauf pour des transferts pas toujours sûrs!<br /> Elle dit ce que nous pensons tous! :0010:<br /> <br /> <br />