SHIGA a participé à Human Race et en témoigne sur son blog.

Publié le par Handi@dy

Une de mes alertes google m'en a avertie! Je cite 2 extraits de l'article du blog de SHIGAEPOUYEN que je vous recommande d'aller visiter ici: CLIC!

Pas sclérosé en plaques. Juste amateur de course!
Je cite:

"
Nike+ : Human Race, après

"Ah, et j’ai oublié d’expliquer l’un des principes de la course : on pouvait choisir entre 4 associations et choisir où allait aller les 30 euro de l’inscription, personnellement j’ai choisi le WWF, plus par affinité que par méconnaissance des autres. Au fin, après m’être renseigné j’aurai choisi la RISEP (sclérose en plaque) pour leur combat, tant pis, une autre fois…

Vivement la prochaine course ! En espérant que demain je n’aurai pas trop de courbatures ;)."


{NDLR: ALLEZ LIRE LES DETAILS ET DIFFICULTES DE LA COURSE SUR LE BLOG!}


Perso, je remercie de tout coeur SHIGA d'avoir participé à rendre visible la RISEP. C'est contribuer à NOUS rendre visibles, à NOUS aider à être mieux soignés, voire un jour guéris! MERCI SHIGA, ainsi que pour l'autorisation de l'extrait d'article! :0010:

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je passe juste te faire un petit coucou et un gros bisou!!:0010:<br />
Répondre
H
<br /> Merci mon bon MICHKA! Plein de BIZ! :0010:<br /> <br /> <br />