Hier c'était la journée mondiale anti-tabac. Tabac et SEP et vidéo.

Publié le par Handi@dy

Pour voir l'effet du tabagisme sur la SEP:

CLIC: JOURNEE MONDIALE ANTI-TABAC: tabagisme et sclérose en plaques.

!

Hier, PASCALY m'a envoyé la vidéo qui suit: (et dont le story-board a été réalisé par des ados) concernant la première cigarette;
elle est instit, dans mes liens non-SEP, son blog-site est épatant. Et elle se 
bat à la Fédération Française de Cardiologie pour la «santé du coeur» et notamment celle des plus jeunes.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le tabac c'est tabou !!!! j'adore ma clope et mon café ! Bonne journée , bises
Répondre
H
<br /> Ouhhhhhhh, pas bien! En fait, l'article en lien sur tabac et SEP est peu concluant. On a les mêmes raisons que les<br /> bien-portants d'arrêter... Pas davantage semble-t-il. A voir... Limite, toi, hein, ta conso! Ne te rends ps malade! Bon, je comprends: s'il fallait que j'arrête mon carreau de chocolat<br /> quotidien, je ferais la tronche! Il remplace un anti-dépresseur! BIZ<br /> <br /> <br />
M
Coucou @dy, voici une belle image pour débuter ce mois de juin ...Gros bisous,
Répondre
H
<br /> Yaouh! C'est de MUCHA! J'ai des lithos dans mon entrée de lui, j'adore! MERCI! :0010:<br /> <br /> <br />