Quelques clips sur le roi de l'actu du jour! Le soleil et sa chaleur!

Publié le par Handi@dy

SUNSHI-111111.GIFSi vous êtes SEPien ou personne âgée, ou à autre risque, signalez-le à votre mairie: en cas de canicule il y aura un suivi! Je l'ai fait et honnêtement, je me sens plus en sécurité! Voyez aussi en haut du blog mes conseils canicule!

Eric Charden pour commencer, à voir: de superbes photos de vacances pendant le clip!



Puis Pauline Ester, écoutez les paroles, c'est exactement ça en ce moment!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah oui normal, que ce soit pour des SEP comme toi. je ne pense pas avoir besoin d'un suivi. eh pis j'ai mes parents qui me font le suivi ^^<br /> tu sais j'ai pas de volets moi dans mon immeuble? et des voilages en guise de rideaux... je suis claustro ^^
Répondre
H
<br /> Suis claustro aussi (tu imagines, être obligée de prendre l'ascenseur!) mais l'obscurité me rassure! Bon, tu péviendras ta mairie le jour où tu seras seule et<br /> isolée ou en danger de tomber dans les pommes. Démoralisée et sans forces! :0010:<br /> <br /> <br />
A
ah bon? on peut se signaler en mairie?j'en apprend tous les jours moi, merci de l'info. et ça consiste en quoi le suivi? 
Répondre
H
<br /> C'est surtout pour les handicapés en fauteuil! Pour les SEPiens en canne, je ne suis pas sûre! La mairie<br /> t'appelle régulièrement en cas de canicule, te rappelle de fermer les volets, de boire, prévient la personne ou le service, voire le médecin qui te suivent...<br /> Et en cas dabsence de réponse, ils préviennet le SAMU qui passe voir! :0010:<br /> <br /> <br />