Des cartes postales pour (enfin.. contre!) la sclérose en plaques... (OASIS POUR LA SEP). et TV ce soir: témoignage SEP!

Publié le par Handi@dy

Je vous transmets en copié-collé le mail de MICHELE (Merciiii! :0010: ) qui m'a avertie de cette initiative!
(@DY: a priori ce n'est pas un hoax, et si c'en était un ça finirait mal, je le promets!)


Bonsoir
Une transmission de la part de la NAFSEP + l'ARSEP
 
 
Monique PAVANI
Déléguée Régionale Ile de France Val d'Oise
Association pour la Recherche sur la Sclérose en Plaques
ARSEP - http://www.arsep.org
16, rue Gabriel Péri 95150 TAVERNY
Tél/fax 01 30 40 98 60
 
 
 
bonjour
 








je vous lance une bouteille à la mer!


ceux qui veulent bien la récupérer peuvent lire les 2 pièces jointes.
ceci concerne les 15ème journées contre l'indifférence qui vont se dérouler les 9-10 et 11 mai 2008 à Lampaul-Guimiliau(29) en faveur de l'association "Une oasis pour la sclérose en plaques"!

Image Hosted by ImageShack.us

ceux qui veulent participer à notre projet, peuvent nous envoyer une carte postale de leur commune à l'adresse ci-dessous:
 
Les Journées contre l'Indifférence
Stéphane Guillem
Traon Louarn
29400 Lampaul-Guimiliau
 
encore merci
 
ps: diffuser cet e.mail à toute les personnes que vous connaissez, le but étant  ci-possible de faire le tour du monde de l'entraide!!!! 
Cette assoce OASIS... vend des t-shirts également: clic!

undefined***Sinon, n'oubliez pas d'enregistrer l'émission "Ca se discute" ce soir (parce que l'émission est longue et tard, et que les témoignages de quelques minutes sont distillés tout au long des reportages...) ou de regarder VINCENT chez Delarue ce soir  qui témoignera de sa SEP!

Si vous voulez lui mettre des coms chez ARNAUD, le lien est sur mon article de hier!

Demain, des nouvelles de l'APF , de la semaine spéciale, de la manif etc... 

*J'ai un peu résorbé mon retard de réponses aux coms, je poursuis...* BIZ
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mince Ady !Aurais-je perdu ainsi une bonne occasion de me taire, avec ma boulette au sujets de (tes) vancances ?Dsl ! Promis/juré je ferai plus attention la prochaine fois...Merci pour ta fidélité (depuis - seulement - lol !  le : 21 janvier dernier).Du courage aussi.Pour tes économies je vois bien à quel point il est difficile de faire face aux dépenses courantes lorsque l'on dispose de si faibles moyens. Vivement un changement de cap de la politique résérvée aux handicapés pour permettre à chaqu'un de vivre correctement et dignement.Je suis de tout coeur avec toi.1000 biz:0010:
Répondre
H
nan nan DESHERBANT, lol, cétait drôle dans le contexte... Puis ça permet de faire réaliser aux gens que les vacances quand on est malade et handicapé, ça devient un luxe voire une impossibilité... D'où l'importance d'avoir au moins son logement d'adapté!!! Bon, je m'en sors financièrement, je ne manque de rien, mais les vacances, c'est trop cher... Pas de lézard! Merci :0010:
L
C'est une trés belle initiative cette collecte de carte postale, j'en envoie une de suite de mon village et je le transmets à tous ceux que je connais pour qu'ils en envoient une de chez eux... et un petit lien sur mon blog, évidement.La noune
Répondre
H
Merci LA NOUNE, tu as extra, volée de :0010: vers toi!!! On devrait scanner les cartes qu'on envoie et les mettre sur le blog avant... Idée, comme ça...
V
Bonjour , je vais voir le site , oui hier longue l'émission et j'ai pas vus dommage ! bonne journée , bises ;
Répondre
H
Merci cher VINNCE, oui, trop long, trop tard, et Vincent n'est passé qu'en seconde partie, c'est long pour quelqu'un qui a la sclérose en plaques. Tous les SEpiens qui ont regardé doivent avoir de tout petits yeux aujourd'hui, lol! Mais c'était bien quand même. Suis ko moi! BIZ
Q
Bon courage à toi...
Répondre
H
Merci chère QUICHOTTINE... Vais me dodoter, l'émission est terminée, suis passée chez le Petit Page pour lui tirer les chaussettes, chez Arnaud pour mettre un com pour Vincent... Bonne nuit! :0010:
C
Hello la bête à roulettes qui monte lolj'ai vite vu sur Sciences et vie qu'ils parlaient de la Sep en tout cas si tu veux jeteer un coup d'oeil en restant à ta dispo au cas où :)
Répondre
H
LOL Chriscraft!Merci pour le tuyau, vais voir... sur le site?... Si c'est l'info qui dit que les chercheurs viennent de comprendre que la SEP évoluait même sans poussée, ce n'est pas nouveau, ça se savait déjà mais on se refusait à l'accepter... Les patients, eux, le vérifiaient déjà dans leur corps... BIZ