Humour SEP: BARBIE TROIS-EPIS!

Publié le par Handi@dy

MA CURE DE REEDUC FONCTIONNELLE (et, accessoirement, d'amaigrissement!)

Hello les zozos! 
Ce matin, en kiné (demain je vous raconte  en quoi ça consiste, article avec des descriptions de scènes dignes de Jean-Yves Lafesse!), des craquements suspects au niveau de mes articulations: bras gauche, épaule, coude! Ouille!  Il faut dire que ça fait bien 3 semaines que je me les trimballe! Kiné et toub me disent que c'est normal vu la façon dont je sollicite bras et mains. J'ai eu droit à des anti-douleurs, inefficaces, on les a arrêtés du coup. Mouais, mais le bras droit est bien plus sollicité et j'ai beaucoup moins mal grrr! A droite, courbature musculaire normale, à gauche, ça craque. Parfois le craquement remet quelque chose en place et j'ai moins mal. D'autres fois, le "crac" fait l'inverse!
J'ai dit à ma kiné que j'avais l'impression d'être une BARBIE... Avec des bras articulés qui craquent quand on les manipule! Elle a ri, de toute évidence, me comparer à BARBIE relève de  la science-fiction! Pfff!
J'ai réfléchi et ajouté: "Ouais bon, une BARBIE obèse alors! Une "Barbie Trois-Epis"... A inventer hihi!"

Peut-être vous souvenez-vous de mon article présentant ma collection de Barbies handicapées (3) dont Barbie Paralympics avec son cycle de compète, casque, médaille d'or, bouteille d'eau...

Pourquoi n'y aurait-il pas une BARBIE TROIS EPIS "AVANT/APRES"?

J'ai poussé le raisonnement jusqu'au bout... déliré, ma kiné riant toujours... Je vous livre le fruit de mon imagination.
D'abord, il faut trouver pourquoi et comment BARBIE a pris du poids! Ben ouais, c'est une blonde d'accord, mais elle a le physique (improbable) d'une top-model, alors pourquoi irait-elle à 3 EP'? Voilà le roman feuilleton de sa prise de poids fulgurante:

bar2.jpg

Toi aussi, inscris-toi au club BARBIE des TROIS-EPIS et reçois ta "BARBIE 3 EP' qui pue et qui pète avant/après, ou comment passer de BARBIE grosse pouffe à BARBIE pétasse filiforme! Ta BARBIE est en double exemplaire, une poupée obèse et une poupée racho, avec en prime:
*sa bouteille de Cristaline
*sa balance
*son livre de recettes amaigrissantes berk  avec ses endives, salsifis, blettes miniatures conçus par Cyril Lignac, son yaourt nature dédicacé par Maïté
*son assiette et ses couverts gravés 3 EP'
*ses sachets de Candérel
*sa tenue de sport rose fluo
*son vélo avec affichage des calories perdues
*son kit loisirs: mini bougie, mini serviette à coller, mini ciseaux, mini émaux à colorier, mini foulard en soie, mini tricot avec laine poils long
*sa liste de blagues cochonnes et de blonde à lire aux copains
*sa piscine gonflable avec un Ken maître nageur (asexué mais livré avec son gros sifflet)
*sa chambre avec vue sur les sapins, son Ken aide-soignant (asexué mais livré avec sa grosse collègue ),
son Ken infirmier (asexué mais livré avec une grosse seringue, un thermomètre, un tensiomètre), son Ken kiné (asexué mais livré avec une grosse barre...parallèle), son Ken toubib (asexué mais livré avec son gros chariot à dossiers)
*sa part de tarte forêt-noire  parce que hein, faut pas déconner de la pâtisserie d'en-face, les ouvriers sexy en bleu (sekués mais gays) livrés chacun avec sa grosse perceuse

***Tu peux également te procurer tous les potes "avant/après" de BARBIE 3 EP', à acheter à part! En cadeau avec ton inscription, reçois des bons de réduction pour l'achat d'une pizza suprême, de crackers au fromages, un pot de glace parfum au choix (avec noix de pécan)...

Oh c'que c'est con, mais j'adore!

rangee-de-galets.gif

Publié dans HUMOUR SEP!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir    .... ah     çà  fait   du   bien    de   trouver    des  gens     qui  ont  été     aux  trois  épis    ... moi  g  passé  un    mois  génial      en  mars   dernier    ....  et  toi   tu   y étais   quand   ??? je   te  laisse  mon mail    pou r éventuellement   correspondre  si   çà  te   dit  ! @+et  bon réveillon  .
Répondre
O
Explosée de rire :0011:Et que ça fait du bien.Bisous ma grande !
Répondre
H
Coucou chère OPHI! Quel plaisir de te lire! Ravie de t'avoir fait rire! Plein de BIZ pour toi!
C
Ah ben tiens, les grands esprits se rencontrent : aujourd'hui, je feuilletais le catalogue "Eveil et Jeux" en prévision des cadeaux de Noël. Et là, que vois-je ? Non, pas encore la "Barbie grosse pouffe" mais "Kiko Nico", un doudou en forme de souris avec "une oreille trop grande et une patte plus courte" (dixit le descriptif). Après Nemo et sa nageoire atrophiée, la différence devient la norme. J'ignore si ça ouvre l'esprit de nos chers petits... après tout, les gamins finissent tous par avoir un doudou hideux, puant et tout vieux...A part ça, j'ai bien sûr adoré ton "roman-photo". Tu viens peut-être de te découvrir une nouvelle vocation... surtout depuis que les scénaristes d'Hollywood se sont mis en grève !
Répondre
H
"Eveil et jeux"? Pas pour Pierre j'espère lol! Kiko Nico, c'est pour rappeler Niko Sarkozy?! (oreille trop grande, patte courte, ça colle lol). Il y a eu toutes sortes de jouets de ce genre depuis les "Crados", ça revient! Je me demande, si comme tu l'évoques, il n'est pas préférable que l'enfant lui-même "personnalise" son doudou en lui arrachant un oeil, une oreille etc..., marquant ainsi SA différence.Hollywood en grève? J'accours, je vais me mettre sur les rangs! BIZ la miss!
C
merchi ma ady, merchi beaucoup beaucoup beaucouptu viens de me redonner, d'un coup, et le rire et l'envie d'écrireparce que non tu n'es pas une barbie obèse, mais une très belle personne :Densuite parce que franchement, enfin franchementje te fais pleins d'énormes bisoustrès pleins beaucoup
Répondre
H
Chuper ma CATOUNETTE! Alors là, cha me fait rudement plaisir! Ca m'émeut beaucoup et je serai ravie si tu nous fais partager ta verve, ton talent littéraire sur tes miltiples espaces d'expression! Plein de BISOUS! Meuh si si, suis Barbie de la dernière photo!
K
plus sérieusement, il me semble qu'un tas de trucs vachement bons ne font pas grossir quand-même... les crudités, les légumes, les fruits... j'adore ça moi... après si t'es du genre grignotteuse à tout va.. c'est plus dur...
Répondre
H
Tout à fait d'accord! J'adore les fruits et les légumes... L'ennui, c'est que j'adore tout le reste aussi (chocolat... chantilly...) Je rigole, en fait à part un carré de chocolat noir par jour, je ne mange pas trop de bidules calorifiques à la maison. Mais je traîne des kilos apparus avec les abus dans l'enfance, et ceux-là, je les emporterai avec moi en quittant ce monde. Ils sont un peu mon armure, ma protection... BIZ