UN CALENDRIER DE "NUS" ARTISTIQUES, SPORTIFS, HANDICAPES. Tous publics!

Publié le par Handi@dy

calendboutiqpresent--Small-.jpgDéniché sur la toile (site handicap), avec du retard, désolée! Je vous le joins en fichier PDF après mon article.

Il s'agit d'un calendrier "les Zandis se mettent à nu" mettant en scène des sportifs, athlètes handis en situation (sports aquatiques et de glisse). Vues artistiques, filtre brun, de magnifiques photos.

*CLIC PDF CALENDRIER 2007*


Vos réactions m'intéressent (que vous soyez valide ou handi):


*PETIT SONDAGE:*
QU'EN PENSEZ-VOUS?
EST-CE QUE LES PHOTOS DU CALENDRIER VOUS CHOQUENT?
NON
OUI à cause de la nudité
OUI à cause du handicap (prothèses)
OUI à cause des corps handicapés
OUI à cause de la combinaison nudité/handicap
OUI, autre raison
SANS OPINION

Résultats

QU'EN PENSEZ-VOUS?
***Ce calendrier 2007 réalisé par vagdespoir.com peut être acheté sur le site (format A3; plein de photos du making of sur le site) pour 15 € (20€ les 2) au profit de l'achat de matériel adapté aux activités HandiGlisse . Soyez cool, offrez-le!

(si vous le faites, prévenez-moi par un commentaire, et faites-moi part de vos réactions de toute façon, MERCI!)


rangee-de-galets.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> je ne vois rien, ça ne marche pas chez moi..:(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je vois les photos... Tu as un firewall ou un antivirus?<br /> <br /> <br /> <br />
H
Merci MAMOUR! Je connais Arnaud virtuellement, puisqu'il a fait une campagne commerciale très offensive et donc très réussie pour vendre son livre. Dans cette profession, on sait vendre, y a pas à dire! Il a fait la promo des livres d'autres SEPiens, et c'est bien de cette énergie-là qu'il nous faut! Arnaud a contribué à faire sortir la SEP de l'ombre. Merci pour le lien, car je n'ai pas le temps matériel d'aller sur le blog d'Arnaud (je suppose que c'est pareil pour lui, pas le temps, lorsque j'ai consacré un long article sur son livre ici, je lui ai mis un com chez lui avec le lien direct vers l'article, mais il n'a pas été joignable ou a manqué de temps? L'article était élogieux, je précise!) en ce moment, car je retravaille à l'extérieur, suis seule sans aide, gère mon appart, mes animaux, ma vie, mes soins... ma SEP. Je n'ai donc pas vu cette vidéo récente (1 semaine).Alors pour ironiser un peu, je dirais qu'Arnaud a raison, mais en même temps, si LUI ne trouve pas le temps de venir sur le blog de quelqu'un qui lui a consacré un article, il peut peut-être comprendre qu'une star comme Dominique Farrugia ne trouve pas le temps d'aller sur le sien ou de lui répondre...En tout cas, mon petit doigt m'a dit que Farrugia a des projets en faveur de notre cause... A suivre... Il ne nous lâche pas. Allez, juste pour le fun, je vais essayer moi aussi de joindre Farrugia, mais avec d'autres moyens que ceux tentés par Arnaud: je vais essayer via Comédie (il l'a cédée, non? Bref...), auparavant vais surfer pour voir s'il n'a pas un site (ou LES NULS). Farrugia est actif pour la SEP en ce moment même, alors ne le dénigrons pas publiquement, laissons-le faire. Je ne bloguerai donc pas cette vidéo pour l'instant, car son ton pourrait desservir notre cause. Il faut laisser aux gens le choix, la liberté de leur action. Ce n'est pas un homme politique. Bises, MAMOUR, bon week-end! @mitiés
Répondre
M
Bonjour ! J'ai découvert ton blog via "les fils", et je me permets de te laisser aujourd'hui un lien que tu trouveras bon, ou pas, de contribuer à faire connaître à ton tour... Mais j'ai pensé que je devais te le faire connaître si ce n'est pas déjà le cas.Je te souhaite un excellent après-midi.
Répondre
H
Ben alors, CHRISTINE? Encore debout à cette heure!? Comment? Moi? Ah nan. Pas debout, je le jure! Pfffff!Merci. D'accord avec ton com. On a envie de les interroger sur leur sport, sur leur force, leur énergie, de connaitre leur histoire... Mon collègue/pote qui m'en a parlé aujourd'hui confirmerait. Il trouve les corps esthétiques, les tatouages superbes, mais pas creux.Ceci dit, pour être très triviale, j'aime bien le calendrier des rugbymen quand même! J'aime bien quand ils se contentent d'être beaux... Hihi! @mitiés et BIZ, bon dodo!
Répondre
C
Coucou, c'est encore moi ! Je reviens sur le sujet car vos coms m'ont fait réfléchir à un truc : je suis rarement "branchée" par les calendriers de mecs à poil (bien qu'en général, des poils, ils n'en aient pas mais bon, c'est une autre histoire)... voire même un peu dégoûtée parce que je les trouve aussi creux que des poupées gonflables.Et bien là, ce sont de "vrais gens" qui ont posé et ça se sent. On aurait envie de les connaître, de discuter avec eux...et plus si affinité... et croyez bien que je n'écris pas cela par démagogie.
Répondre