Zamboni opère CCSVI, en vidéos, et un pdf!

Publié le par Handi@dy

Avec des extraits vidéos des opérés avant et après, spectaculaire!!! Plus de lésion active si les veines restent débouchées, fin de la SEP! Un musicien trompettiste témoigne avec son épouse de sa guérison!

Une émission tv du Québec:
rangee-de-galets.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Chère Ady,<br /> <br /> <br /> Je suis toujours silencieusement là à te lire, même si je ne me manifeste pas. Merci pour toutes ces vidéos. Moi aussi, j'ai envie de me faire opérer. Hier j'ai demandé à une amie qui vit un pied<br /> à Paris, l'autre à Sofia, de se renseigner durant cet été. A priori, elle ne fait pas confiance à la médecine bulgare (pour être passée elle-même ou ses enfants par les hôpitaux de Sofia), elle<br /> craint que cela ne fasse comme pour les opérations de la myopie, que les Bulgares ont été parmi les premiers à pratiquer : dix à quinze ans après, on ne comptait plus les patients souffrant d'un<br /> décollement de la rétine, à cause de ces opérations. Quoi qu'il en soit, elle se renseigne et me donnera plus de détails début septembre.<br /> <br /> <br /> En revanche, j'ai entendu dans cette vidéo-ci que l'opération se pratiquait aussi en Yougoslavie. Sauf que la Yougoslavie n'existe plus et qu'on a à la place sept pays. Je me mets en quête de<br /> renseignement. Bien sûr, s'il s'agit de la Macédoine, du Monténégro ou de la Bosnie, les mêmes mises en garde que pour Sofia sont de mises. Idem peut-être eussi pour la Serbie, bien que ceux-là,<br /> je me suis tellement décarcassée pour faire connaître leur littérature qu'ils pourraient bien me l'offrir, l'opération. Par contre, Zagreb et Ljubljana, on peut faire confiance, je crois, surtout<br /> Ljubljana.<br /> <br /> <br /> Si tu veux que je te tienne au courant, donne-moi ton n°de téléphone (le mien est maintenant 0296546050) car lorsque je suis fatiguée, je n'arrive plus à taper sur ce fichu clavier.<br /> <br /> <br /> Bises et tiens bon. Dalc'h mat, comme on le dit en breton.<br /> <br /> <br /> Mireille Robin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> 7500 euros en Pologne, hosto et toub de qualité d'après les Canadiens sur facebook. Attends un peu! Articles demain! Te sms mon N° dès que je peux!<br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> purée c'est trop beau quand on voit le sang circuler correctement à nouveau !!!<br /> <br /> <br /> snif ... :(<br /> <br /> <br /> bidoud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Yessss! :0010! Zamboni for president lol!<br /> <br /> <br /> <br />