Un spectacle pour venir en aide à France

Publié le par Handi@dy

"

Publié le 13 Avril 2011
 

France Pellerin

Un groupe de jeunes artistes de la relève prépare un spectacle bénéfice à l’intention de France Pellerin, atteinte de la sclérose en plaques depuis 1993.

Sujets :
Canada , Shawinigan , Etats-Unis

Cette Shawiniganaise est en attente d’une opération à New York. Développée par le médecin italien Paolo Zamboni, cette chirurgie consiste à débloquer des veines du cou pour améliorer la circulation sanguine au cerveau. Elle n’est pas encore autorisée au Canada mais de plus en plus de Québécois, et de Mauriciens, en ont eu recours depuis quelques mois.

Le spectacle de variété sera présenté le vendredi 13 mai à 19h30 à l’auditorium de l’école secondaire des Chutes à Shawinigan. Une vingtaine de jeunes artistes se succèderont sur scène dans des numéros d’humour, de danse et de chants.

Tous les profits de la soirée seront donnés à France Pellerin. L’intervention coûte au minimum 8000$, sans compter les frais reliés au transport et à l’hébergement aux Etats-Unis. Durant la soirée, il y aura un encan silencieux et des prix de présence seront tirés au hasard.

Le coût du billet est de 10$ et on peut s’en procurer en communiquant avec Maxime Pronovost au 819 537-5457 (maxime@studio-grafik.com) ou Marjo Boisvert – fille de France Pellerin - au 819 534-6524 (mjb_08@hotmail.com). Tous les détails de ce spectacle sont disponibles sur le site www.lespacedunesoirée.com"

lhebdodustmaurice.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article