Sur les planches au profit des associations (SEP entre autres)

Publié le par Handi@dy

"
Les comédiens du Groupe Théâtre remerciés de leur action

LUNERAY. Le Groupe Théâtre a joué le « Centenaire » pour la bonne cause.

Depuis un quart de siècle le Groupe Théâtre de Luneray donne des représentations dont les recettes sont reversées au profit d'œuvres à caractère humanitaire. Il en a été à nouveau de même au printemps 2009. Mercredi soir, les bénéfices réalisés à l'occasion des différentes interprétations du « Centenaire » ont été remis aux représentants des associations Vie et Espoir, de la lutte contre la sclérose en plaques, Asas (association de soutien aux activités scolaires), école de musique, centre communal d'action sociale.
Le président, Merry Bouffard, a remercié la municipalité représentée par Martial Hauguel, maire, pour son soutien, les comédiens et plus particulièrement Jacques Bled « homme de l'ombre qui fait jaillir la lumière », Philippe Gonthier pour la réalisation des décors. Il a présenté deux nouvelles actrices : Nicole et Sophie.

L'avenir de la salle des fêtes en suspens
Martial Hauguel a mentionné la notoriété culturelle que la troupe apportait à la commune ainsi que le réconfort et la joie offerts aux malades.
Le premier magistrat a ensuite exprimé ses incertitudes quant à l'avenir de la salle des fêtes, lieu de répétition et de spectacle pour le groupe d'acteurs. Sa remise aux normes ou son abandon seront décidés en conseil municipal."
paris-normandie.fr/
rangee-de-galets.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je passe très rarement sur ton blog, mais je vois que tu m'es fidèle, alors je te remercie de ton amitié !<br /> Tpujours aussi courageuse, toujours battante, mais je sais que tout est dur .... pour tout le monde, mais je suis en admiration pour ton courage !<br /> Je pense très fort a toi, je t'embrasse, !<br /> Merci de ton commentaire,.... à bientôt !<br /> Bisesssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci chère artiste peintre! Gros :0010:<br /> <br /> <br />