SEP primaires progressives, quelles perspectives? Vidéo en anglais.

Publié le par Handi@dy

 

rangee-de-galets.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bon week @dy et gros bisous :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci! Bon week end à toi aussi! :0010: Tu sais comment je peux remettre mon fond? Je suis allée dans<br /> l'aide mais n'ai rien compris!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Mireille,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sep, mais j'ai aussi un handicap (imc). Je suis marié et nous avons une grande fille<br /> <br /> <br /> J'ai souvent de vos nouvelles par Marie-Thérese et André Roux. Serions-nous pas cousins ? Je suis de la famille des Jartier;<br /> <br /> <br /> Je vous ennuie pas plus.<br /> <br /> <br /> Mon blog : http://phil42.over-blog.net<br /> <br /> <br /> Mon adresse : philippe.jartier@wanadoo.fr<br /> <br /> <br />          ou :     joyeuxphil1@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> J'espère vous lire bientôt, Bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> Suzanne et  Philippe (phil42)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ici pas de Mireille qui écrit. Mon nom est autre et bien en évidence sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />