Recherche sur l'impact psy de la SEP sur doctissimo!

Publié le par Handi@dy

 
Claytha
   
Posté le 24-01-2010 à 14:35:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiante en Master 1 de psychologie à Toulouse Le Mirail et j'effectue un mémoire dans le champ de la psychologie de la santé. Ma recherche porte sur l'impact de la sclérose en plaques sur l'estime de soi et les projets de vie chez les jeunes adultes. Pour mener à bien ce travail, je cherche à rencontrer 4 ou 5 jeunes adultes (entre 20 et 30 ans) ayant été diagnostiqués depuis quelques années déjà afin de m'entretenir avec eux. Ces entretiens permettront de répondre à ma question. De plus, ils se feront dans les règles du Code de déontologie de psychologie ( ils resteront anonymes,confidentiels, commenceront par la signature d'une feuille de consentement et se feront dans un unique but de recherche).
Si vous êtes intéressés et que vous vivez sur Toulouse ou dans le Lot, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : claytha@gmail.com
Si vous avez des questions, n'hésitez à me les poser sur ce topic  :)  
 
En vous remerciant par avance  ;)  

   
Claytha
ici: http://forum.doctissimo.fr/sante/SEP/recherche-volontaires-entretiens-sujet_3482_1.htm
rangee-de-galets.gif 
                       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article