Comment réagir qd on apprend sa SEP? Vidéo d'une école de la SEP!

Publié le par Handi@dy

 

rangee-de-galets.gif

Publié dans SEP tv - vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Si seulement elle avait existé avant...<br /> <br /> <br /> Enfin ! Vaut mieux tard que jamais et au moins les "nouveaux" se sentiront bien moins seuls que nous autres !!!<br /> <br /> <br /> Muriel, dans la vidéo est une jeune femme avec qui j'ai sympathisé en cure à Lamalou Les Bains<br /> <br /> <br /> Tous ensemble c'est mieux même si chacun est seul...<br /> <br /> <br /> TOUT CE QUI NE TUE PAS, REND PLUS FORT et comme certain(e)s sont fort(e)s hein ma Louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vi lol! Super! Je ne pense pas que j'irai à la rencontre APF école de la SEP, ce sont les référents du groupe SEP qui cont censés y aller, et aucune des deux<br /> ne peut! Moi, ma SEP est trop atypique et je ne peux témoigner que virtuellement des piqûres et traitements de fond! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> l'initiative a l'air intéressante, pourquoi pas... t'façon qu'est-ce qu'on a à perdre? on aura assurément plus dé réponses qu'auprès de notre neurologue.<br /> <br /> <br /> bisous Adi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Rhooo! Mais tu as raison! J'ai hâte de voir la tête que fera ma neuro quand je lui parlerai de Zamboni, en juin! :0010: Nabounette!<br /> <br /> <br /> <br />