Thème & instructions

Publié le par HANDI@DY

Ce site est consacré à mes déboires, déconfitures, détresses parfois tragi-comiques, débandades, déprimes, désillusions... mais aussi à mes éclats de rire, coups de coeur ou de gueule, liés ou non à ma Sep(= Sclérose en plaques) Histoire d'exorciser cette maladie qui m'a chopée fin 98... L'idée est de centraliser sur ce blog tout ce que j'ai toujours espéré trouver sur la SEP, dans un seul et même site: infos, astuces, vécu, encouragements, humour, et ce dans le partage et l'interactivité avec les lecteurs visiteurs! Un article axé SEP alternera avec un article de portée générale. Journal extime...



"Il y a longtemps que j'ai pris l'habitude de noter non seulement  les étapes et incidents de mes voyages, mais les événements  petits et grands de ma vie quotidienne, le temps qu'il fait, les  métamorphoses de mon jardin, les visites que je reçois, les coups  durs et les coups doux du destin. On peut parler de "journal" sans  doute, mais il s'agit du contraire d'un "journal intime". J'ai forgé  pour le définir le mot "extime". Michel Tournier.

 

Pour lire un blog:

commencer par examiner toute la page (le message d'accueil, les rubriques à gauche et à droite), la lire, et repérer ce qui vous intéresse. Cliquer sur le bouton choisi. Par exemple "catégories", pour trouver les articles rédigés rangés par catégories. Puis, une fois que la liste des catégories s'affiche, cliquez sur celle de votre choix pour accéder aux textes.

 

Ou encore, allez directement au bouton "liste de textes" pour avoir accès à la totalité des textes écrits, puis cliquez sur celui de votre choix.

Pour revenir à la page d'accueil, cliquez au-dessus de la main qui pointe en bas de page (petit bonhomme module violet avec une maison) ou sur ma bannière (la grande image en haut du blog).


*Un blog est interactif, alors n'hésitez pas à réagir
à un texte avec un commentaire en bas d'article!

Comment laisser un commentaire:

que ce soit dans le livre d'or ou à la suite d'un texte:

cliquer sur "ajouter un commentaire", une mini-page s'ouvrira,  laissez un nom au choix (pseudo, initiales...), votre adresse email  n'est pas obligatoire, et si vous n'avez pas de site internet, rien à  inscrire non plus; cliquez sur "enregistrer ces informations"; puis  cliquez à l'intérieur du cadre blanc pour laisser votre  commentaire. Vous pouvez en modifier l'aspect, la couleur,  surligner, mais ce n'est pas obligatoire. Une fois le commentaire  rédigé, on vous demande de recopier des lettres/chiffres dans une  case grise. Faites-le, puis cliquez sur "publier". Et voilà! Le  tour est joué! Revenez au même endroit (mettez la page dans vos  FAVORIS) pour voir si j'ai répondu à votre commentaire! 

Si vous le préférez, je peux vous répondre par email; dans ce cas,  signez plutôt le livre d'or ou faites-moi un mail directement  ("écrivez-moi")!

                                               Vos questions plus spécifiques, là: 

Votre ip s'affichera au moment vous taperez votre commentaire  (loi oblige), mais il ne sera pas visible sur le blog.


Il m'arrive d'utiliser des images glanées sur le net pour illustrer mes propos. Si vous en êtes l'auteur avéré et souhaitez que je supprime votre image/photo, MERCI de m'en aviser, et PARDON.

Bonne lecture...

 

Publié dans Boîte noire du BLOG.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Notre forome qui parle enfin de la CCSVI et diffuse mm des adresses interdites, car mm en France... Et puis on se raconte où on en est, et puis nul n'insulte personne enfin, un des sports favori<br /> e certain autre forome q tt le monde a fini par déserter !<br /> <br /> <br /> http://www.forseps.org<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci! Suis inscrite mais n'ai pas encore eu le temps d'aller voir! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ton contact. Je suis infirmière et je connais la SEP pour la vivre au quotidien, une ennemie intime comme tu le dis. Si tu en as besoin, je peux t'apporter un soutien.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Marie-Noëlle, a priori tout "va bien". La structure qui me suit a changé d'infirmière, il était temps! La nouvelle est sympa et compétente, à l'écoute<br /> de ma SEP et de celle de mes amis. Mon blème d'ergothérapie devrait se résoudre sous peu aussi! Mais merci, j'apprécie! Bonne nuit! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,j'ai une SEP depuis l'âge de 27 ans et j'en ai aujourd'hui 53!!! Oui, il y a des hauts et des bas. Les traitements: Avonex et Copaxone j'en ai assez. Un espoir, peut-être avec le<br /> traitement oral?Il faut regarder devant et jamais derrière, parler de ses difficultés aux personnes à l'écoute. Se faire plaisir, prendre soin de soi. J'ai lu ta lettre, je te comprends bien. A<br /> plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Marie-Noëlle! Je sais, par mon groupe SEP! Pour ma forme de SEP, aucun traitement, sauf les bolus! Bonne continuation! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le docteur Zamboni déclare qu'il y a de forte chance que la sclérose en plaque soit d'origine vasculaire. Il a opéré 65 patients et les résultats sont remarquables. Aux USA, en Pologne, au Canada<br /> et en Italie, les essais continuent dans cette voie et les résultats sont très prometteur... 100% des gens atteints de sep ont une CCSVI (veine fortement obstruée) !<br /> Allez voir les sites de Zamboni : cela en vaut le coup vraiment<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je sais, TRIBOULT, je l'ai relayé ici depuis le tout début (voir catégorie "traitements) et je fonde des espoirs dessus (article perso aussi publié il y a un<br /> bail!)! merci! :0010:<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir j'ai trouvé ton lien chez Viviane ton blog est très riche..; je reviendrais..; bAmicalement Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Yves! :0010:<br /> <br /> <br />