Livre d'or: merci de signer!

Publié le par HANDI@DY

Si vous le désirez, vous pouvez laisser un commentaire après ce texte. Vos remarques constructives m'aideront à améliorer ce site.



 

 

Publié dans Boîte noire du BLOG.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonsoir Adrienne<br /> à la recherche d'éclairages après une séance chez l'ostéopathe le 1/4/2011, je me promène un peu en quête de lectures intéressantes surl'âme et ses profondeurs...<br /> Je fête aujourd'hui le 26ème anniversaire de ma sécotine-sep (jumelle tardive et plutôt mal foutue !), quelle bonne blague !<br /> et toc, l'enchanteur a encore frappé : on appelle ça la synchronicité, c'est complètement dingue ! Je viens de lire un truc super intéressant sur le concept de "verticalité", et je ne sais par<br /> quel tour de passe-passe parmi toutes les pages internet qui existent sur le sujet, j'arrive sur ton site.... c'est ça, c'est complètement ça, j'admire ta<br /> verticalité...<br /> Chapeau pour ta force et ton énergie, si tu te présentes en 2012 je voterai pour toi ! (penses-y, on en a besoin !).<br /> Je m'arrange encore avec trois jambes pour faire quelques petits mètres et   au cours de cette année je ferai l'acquisition d'un fauteuil, ah non pardon, maintenant je vais plutôt appeler ça<br /> le siège de Bouddha !<br /> Je reviendrai découvrir plus longuement ton site,<br /> MERCI Adrienne pour la rayonnante personne que tu es !<br /> Porte toi au mieux, le soleil va bien finir par rester un peu plus longtemps et les lilas sont en fleurs...<br /> Françoise Robillard<br /> soise.robillard@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> rien ne vaus la vie en bonne santé . la maladie détruit tout les reves de la jeunesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci à vous d'avoir crée ce blog qui nous permet de dialoguer entre nous Sépiens et Sépienne. Valérie du 71<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh this shit is priceless!!! your all crazy.. and will lose badly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je garde dans mes favoris et je reviendrai souvent <br /> <br /> <br /> Je me demandais juste (je vous avais vu  à la télé)<br /> <br /> <br /> et je cherche les poeme mais j'ai pas trouvé<br /> <br /> <br /> quelqu'un peux m'aider ?<br /> <br /> <br /> J'ai moi même la Sclérose et les poêmes m'intéreste beaucoup...Merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Quels poèmes? A la tv, moi. :0010:<br /> <br /> <br /> <br />