Je m'effeuille pour vous (tous publics!)

Publié le par Handi@dy

(Vu à la télé chez Christine Bravo "On a tout essayé même sans le patron" (Fr2) et Denisot "Le grand Journal" (Canal+)) C'est très con, mais je ne m'en lasse pas! Petit montage vidéo à découvrir, blague à faire aux autres aussi! Il y a plusieurs versions et lieux au choix, des versions "mec" aussi, bricolez la vôtre huhu! J'ai fait des montages avec les têtes de tous mes potes, mais là c'est le mien avec ma bouille que je vous offre! Enjoy!

***cliquez sur la pinup néon!!!***


Publié dans HUMOUR SEP!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou CHOCO! Mouais, ça me ferait prendre la grosse tête, pas bien ;-) Déclaration d'amour, nan, surtout pas: tu es en couple voyons! Et moi pas demandeuse! @mitiés!Hello MICHKA! Magnifique photo signature, ça illumine une journée, ça et le soleil! Merci! @mitiés!
Répondre
M
Répondre
C
handy <br /> tu a peut etre changer physiquement mes ta mentaliter ta facon de penser et ton courage est bien plus joli <br /> bon j'arrete la apres tu va prendre la grosse tete (rire) et pius sa fè declaration amour hiihihihihihi @+
Répondre
H
Rhaaaaaaaa alors là cher Poulbot, c'est l'hosto qui se fout de la charité lol ! Je pense à un certain blog huhu! ;-) Comme tu n'es pas sage (la perspective de nous voir moins à Ob, sans doute!), je m'en vais te bricoler un strip avec ta tête et toc! Na! Bises!Merci CHOCO, mais il n'y a que ça de bien chez moi, la tête, et encore, j'ai pris tellement de poids en 1 an... Pfffff. Ne t'y fie pas, je n'ai rien d'une beauté! @mitiés et bonne semaine, bises!Allez, j'en remets une couche, moi en bikeuse mdr!!!
Répondre
C
handi <br /> tu a une jolie ptite frimousse <br /> @+
Répondre