Voyage politique fiction (ouf) dans le temps! (Sarkozy)

Publié le par Handi@dy

*Envoyé par MO, ma collègue! Très drôle, à écouter: un faux flash info radio! Ce que serait notre avenir si... Je ne vous en dis pas plus (ah si, il est question de Sarkozy, scénario craignos)!





***Cadeaux bonus: satire...

- pour poser le diagnostic de la sclérose en plaques, on commence parfois (dans les cas atypiques) par exclure d'autres maladies. Chez moi, on a vérifié si je n'avais pas de "sarcoïdose"! Ben c'est quoi? Une overdose de SARKO!!! Hihihihi!

- Sarkozy, en hongrois, ça veut dire quoi?
Sar signifie "boue" "poussière"
Koz signifie "chemin" ;"i" à la fin veut dire quelque-chose comme "habitant de" donc l'ensemble donne "habitant du chemin boueux". Le fait qu'il y ait un "y" donne une consonnance aristocratique
***

Publié dans Je me marre HIHIHI!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ca fait peur hein? C'est rudement bien vu... ;-) @mitiés, Zé et chapeau pour tes peintures!
Répondre
C
Quelle horreur! lol<br /> Voilà peut être ce qui nous attend! <br /> mdr...c'est excellent! <br /> Bises<br /> Cyril / zé
Répondre