Nouveau fauteuil, nouvelle vie!

Publié le par Handi@dy

Premières lignes d'un article que je développerai demain... Vais me coucher là... Journée chargée.
Après mon séjour à l'hosto causé par un coussin anti-escarres et un fauteuil non adapté (vous saurez comment cela est possible demain!), plan d'urgence de mon service de neuro, assistant social et ergothérapeute en tête, pour me faire avoir rapidement (impossible dans les faits à cause des nouvelles lois sur le handicap!!! Quelle ironie!) un matériel qui ne me blesse pas. Bon, c'est pas gagné, mais on a trouvé un arrangement, et aujourd'hui, j'étrennais ma nouvelle titine (couleur vert sapin métallisé, ça va me changer de mon violet métal pétant) ainsi que mon nouveau coussin anti-escarres gonflable, mdr, je gonfle, je dégonfle... Y a même des catadioptres sur les rayons! Sur mon Quickie 2 gamme sport, ma 1ère titine que j'adorais, j'avais dû en rajouter. (J'en suis à mon 3ème fauteuil depuis 99) Reste plus qu'à fixer... ma sonnette de vélo! (au-dessus de la roue, on ne la voit pas) Un must pour moi! Je vous raconte pas comment les bipèdes détalent devant moi après mes "dring dring", puis me regardent, hébétés, quand je les dépasse, se retournant et cherchant du regard le cycliste... qui ne vient pas! J'adoreeeeeeeeeee! Vivement demain que j'étrenne le quartier entier! Gare à vous, enroulez les trottoirs, planquez les poussettes, dégagez vos voitures, j'enfile mes gants de cycliste et j'arriveeeeeeeeeeeeeeee!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci ERGAD! Que de mots gentils! Ca fait du bien, je prends! BIZZZMerci DELIGNE, illustre dessinateur! Ton blog est magique! Oui, je garde ma pêche... à la... ligne!!! ;-)Ouep CARO, sur la RN en titine!!! Tiens, j'ai pas encore fait ça... Le tuning, me tente pas! A voir, avec ton mister! Ou ta fifille! Y en a un(e) qui s'y collera et peindra mes futures flasques en plexy!!! ;-) BIZZZ tout plein la miss!Reuteuleuuuuuuuuuu! Mince je t'ai raté, ouinnnnnnnnnn! Bonnes vac mon grand! N'oublie pas de photographier les Allnds tout gros en short! BIZZZ
Répondre
R
bon si j'ai bien compris, tu l'as gardé ton nvo fauteuil, c cool. voulais te tel auj mais répondeur. bizz à bientot
Répondre
C
c'est quand qu'on customise ta nouvelle titine et qu'on rajoute un peu de pinstriping hein ? tu prends la RN4 tout droit jusqu'à Marlenheim et on t'arrange le coup...<br /> Bisous la championne<br /> Caro<br />  
Répondre
2
Bon courage, garde la pêche!
Répondre
E
 Bravo papillon démoniaque..gnark... gnark...<br /> enfin du vrai, du bon, du chaud, du qui rassure... merci d'être toi  !<br /> et courage quand l'énergie commence à décliner...ton enthousiasme suffira bien à ranimer tout ça...<br /> bisous tout plein  
Répondre