Le 3 octobre, « TOUS EN SCENE CONTRE LA SCLEROSE », rappel!

Publié le par Handi@dy

Petit rappel à la demande de Tous en scène:
« TOUS EN SCENE CONTRE LA SCLEROSE »,
Pour la cinquième année consécutive, Grégori Baquet & Cécilia Cara, vedettes de la comédie musicale « Roméo et Juliette », ont monté un spectacle dédié à notre cause en mobilisant de nombreux artistes autour d'eux : Peter Lorne (Starmania, auteur-compositeur de Mauranne); Barbara Scaff (Les années twist) ; Véronique Baquet, Véronica Antico, Pablo Villafranca…

Des invités les accompagnent à chaque concert comme Astrid Veillon, Renaud Hantson, Serge Lorian, William Balde, Lena K, Daisy D'Errata et Karl Zéro. Cette année réserve encore de nombreuses surprises. Chanteurs, comédiens et public forment ainsi dans la bonne humeur une chaîne de solidarité autour des malades, au profit des chercheurs.

Retrouvez la troupe
à TROYES - Samedi 3 Octobre - 20h30
au Théâtre de Champagne
Entrée 15 € - 10 € pour les moins de 10 ans
Renseignements et Réservations au 03.25.40.15.55

Un petit point sur la Sclérose En Plaques
Maladie inflammatoire du système nerveux central, la Sclérose en Plaques touche près de 80 000 personnes en France. C'est la première cause de handicap neurologique acquis chez les jeunes adultes.

De nouveaux traitements sont apparus mais leur efficacité reste partielle. L'ARSEP consacre annuellement près d'un million d'euros au financement de la Recherche sur la Sclérose en Plaques ; elle soutient et encourage ainsi la Recherche et l'expérimentation scientifique médicales, biologiques et thérapeutiques.

Des avancées prometteuses apparaissent, tant dans le domaine de la Recherche clinique que dans celui de la Recherche fondamentale.

Contacts Presse :
ARSEP – Mathilde Miglianico- 01.43.90.39.39 –
m.miglianico@arsep.org
ANNICK PELOIS, déléguée régionale de l'ARSEP, est à l'initiative de ce concert en région.
Vous pouvez la contacter au téléphone : 03.25.80.67.03 ou par mail
annick.m.pelois@wanadoo.fr.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article