Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Article et vidéo témoignage accablants sur vaccination et apparition de maladies graves!

Publié le par Handi@dy

Vu et lu sur .choix-realite.org
Silence on vaccine !


En résonance avec choix-realite.org

Alerte vaccination dans les Hauts-de-Seine

Article d'aujourd'hui 10 SEPTEMBRE sur le quotidien "20 MINUTES", distribué gratuitement dans le métro (je recopie exactement l'article écrit en tout petit sur la 2ème page).

"LE 92 BIENTÔT PRÊT POUR FAIRE LA GUERRE A L'EPIDEMIE

Les grippés recensés dans le département sont à peine une dizaine. Mais déjà, la préfecture des Hauts-de-Seine se prépare "sérieusement"à une éventuelle pandémie". Le préfet, Patrick Strzoda, a dévoilé, hier, son plan de vaccination collective, qui devra être opérationnelle pour le 28 septembre.

Réquisition de personnel

Le dispositif prévoit l'ouverture de vingt-deux centres (pour trente-six communes en tout) qui auront pour objectif de "piquer" plus d'un million de personnes, "dans l'hypothèse où 90 % de la population serait volontaire", précise le préfet. Certains bâtiments communaux -salles des fêtes ou polyvalentes, gymnases ... vont donc se transformer en usines à vacciner. Dans le même temps, une trentaine d'équipes mobiles se rendront dans les crèches, écoles, collèges, maisons de retraite, ou iront à la rencontre des sans-abri.

"On a besoin d'insdustrialiser cette campagne de vaccination" confie Bernard Kirschen, à la tête de la direction des affaires sanitaires et sociales (Ddass) des Hauts-de-Seine. Par ailleurs, entre 2000 et 3000 personnels volontaires (médecins, infirmiers, administratifs, etc...) pourront être réquisitionnés pendant les quatre mois que pourrait durer l'épidémie. Le vaccin sera injecté gratuitement, mais il faudra revenir trois semaines plus tard pour une petite piqûre de rappel"

signé : William Molinié

NB : sous une image de deux mains aux gants bleus ouvrant une seringue, il est écrit : "le vaccin sera injecté gratuitement"

«Les oligarques prévoient le génocide de deux tiers de l’humanité» (Kevin Trudeau)

L’entrepreneur milliardaire Kevin Trudeau, constamment chicané pour avoir promu des traitements de santé alternatifs et accusé par la Federal Trade Commission (FTC), a rapporté dans le cadre du show d’Alex Jones que des membres élitistes de Bilderberg à qui il avait parlé en personne, souhaiteraient et aimeraient que deux tiers des «humains stupides» soient balayés de la surface de la planète.

mecanopolis.org

Silence, on vaccine est un film bouleversant. On y découvre l’infinie tendresse de parents confrontés à la métamorphose subite de leur enfant qui, quelques jours après cette vaccination, voient leur vie devenir un cauchemar pour ne pas dire un calvaire. La souffrance de petits êtres innocents et sans défense y est mise en perspective avec la toute-puissance de l’industrie pharmaceutique.

Quand le mot “fin” s’inscrit sur l’écran, on se demande soudain si les vaccinations massives pratiquées depuis plus d’un siècle ne sont pas une forme - peut être inconsciente - de sacrifice humain ?

Dans nos sociétés où la violence est exacerbée, l’immolation de quelques enfants, n’assurerait-elle pas la cohérence du groupe ? Dans les anciennes civilisations, la mise à mort de quelques-uns était censée apaiser la colère des dieux. Chez les Aztèques, on tuait dans les temples, paraît-il, des milliers de prisonniers et d’esclaves pour s’attirer les faveurs des idoles. Puis, les religions monothéistes ont interdit tout sacrifice humain.

Après la projection de Silence, on vaccine, la question reste posée : avec la justification du “risque” (le sacrifice de quelques individus faibles) au bénéfice du groupe (les forts, résistant aux adjuvants toxiques comme l’hydroxyde d’aluminium) ne va-t-on pas, de façon insidieuse, vers le rétablissement des sacrifices humains pour calmer la colère des virus et des microbes ?

Pierre ANDRILLON

Cf revue : Votre santé - 44 bd de Magenta - 75010 Paris

(... Vers le rétablissement des sacrifices humains pour calmer la colère des virus et des microbes ?

Mais qui sont, depuis ces changements "médicaux" soit 20 ans environ, les virus et microbes ?! Rockfeller, Baxter, menteurs, etc. ?! )

80 éleveurs dans le collimateur de la DSV

Selon la DSV, « la vaccination de masse constitue le seul moyen efficace de lutte contre la fièvre catarrhale. » Selon le collectif des éleveurs, emmené par Jérôme Ménard, producteur laitier bio à Chemillé, il vaut mieux miser sur l'immunité naturellement acquise par les animaux. : Ouest-France Regroupés au sein d'un collectif, ils refusent la vaccination obligatoire de leur cheptel contre le virus de la fièvre catarrhale. Le ministère de l'Agriculture a déclaré la guerre à la fièvre catarrhale ovine (FCO). Par arrêté ministériel, il a lancé une campagne de vaccination obligatoire, massive et généralisée des cheptels bovins et ovins français. Dans 70 départements français, des collectifs d'éleveurs s'y opposent. Ils revendiquent la liberté vaccinale, c'est-à-dire le droit de vacciner ou de ne pas vacciner.

Dans le Maine-et-Loire, le collectif regroupe 80 éleveurs réfractaires. Il est soutenu par la Confédération paysanne, le Groupement des agriculteurs biologiques d'Anjou (Gab Anjou) et le Civam 49 (Centre d'initiatives et de valorisation du milieu rural). Réuni, jeudi, à Mûrs-Erigné, il a décidé d'aller au bout de sa démarche : ne pas bouger d'ici le 30 juin, date limite de la campagne de vaccination. Sans se laisser intimider par la réponse négative de la Direction des services vétérinaires (DSV) à la demande de dérogation des éleveurs. « Vous participez à la mise en péril de la situation sanitaire du territoire national », martèlent, inflexibles, les autorités sanitaires départementales.

Passible d'une contravention

Les adhérents du collectif jugent plus efficace (et bien moins coûteuse) l'acquisition d'une immunité naturelle par les animaux ainsi que le recours à des méthodes de soins alternatives (homéopathie...). « Nous avons des animaux positifs. Ils ont développé des anticorps. Ils sont en parfaite santé et ne présentent aucun symptôme, de même que leurs veaux. » Selon eux, les 175 millions d'euros (dont 100 millions à la charge des éleveurs) dépensés pour vacciner sont gaspillés au seul bénéfice des vétérinaires et des laboratoires pharmaceutiques.

Que risquent les éleveurs du collectif ? « Ils sont passibles d'une contravention de classe 4 d'un montant de 750 € par cheptel ou par animal, au choix du juge, répond Jean-Michel Chappron, le directeur des services vétérinaires de Maine-et-Loire. Ils seront aussi la cible prioritaire des contrôles sur le respect des règlements communautaires. Ils s'exposent à des tracasseries administratives et à des pénalités. »

Le collectif bétonne sa défense en réunissant des pièces à conviction : analyses sanguines témoignant de l'immunité naturellement acquise par les animaux, témoignages d'éleveurs...

Xavier BONNARDEL. Ouest-France

cholet.maville.com

Vaccination de masse:

De longue date...

Ou comment lobotomiser avec son consentement toute une population conditionnée au point qu'elle remette aveuglément sa vie entre les mains de ses assassins !

Un exemple parmi d'autres: Combien de pseudos cancers, à seule fin d'exposer la victime au rayons tueurs ? Et la liste est longue... Si on vous annonce une maladie ou une autre, quelle preuve irréfutable avez-vous qu'on ne vous ment pas ? Même leurs "résultats d'analyse" sont devenus un code déchiffrable d'eux seuls et dont ils donnent la traduction qu'ils veulent !

Gardasil, encore un exemple, un nom qui claque comme une insulte à l'intelligence !

Ils ne méritent AUCUNE confiance, quitte à devenir aussi extrémiste qu'eux !

Il est malheureux de devoir arriver à de telles extrémités que celles qui vont sauter au visage de tous, pour que les yeux et les consciences s'ouvrent enfin !

Masqués, par mimétisme ? Jamais !

source: video.google.com

Publié par therese & thymerosal"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, j'avais vu ce reportage édifiant... Ton article m'apporte une info sur le vaccin contre la grippe A : il nécessite un rappel ! Youpi, une chance au grattage et une chance au tirage de choper une maladie neuro ou immunologique. Ya pas à dire, le gouvernement prend soin de nous ! A l'heure qu'il est, je me demande s'il ne commence pas à y avoir plus de gens qui ont peur du vaccin que de la grippe...PS : le temps qu'on vaccine et qu'on re-vaccine, la pandémie risque d'être passée d'elle-même et on mettra cette grande réussite sur le compte des labos pharmaceutiques...
Répondre
H
<br /> Sans rire, tu as sans doute raison! Un grand bataclan pour une gripette! Les escrocs des labos qui se rempliront les poches sur les maladies, handicaps et<br /> décès dûs au vaccin, ça fait vomir! :0010: Bon week à toi!<br /> <br /> <br />