CHRIS... Journée d'hier et pour la première fois, avec photos!

Publié le par Handi@dy

Si vous me lisez régulièrement vous connaissez forcément Chris, meilleur ami et ex collègue de maths-sciences, qui m'a connue handicapée et a rêvé qu'il guérissait ma SEP avec des bourons verts lol! Il rêve de moi guérie ou valide!!! C'est aussi lui qui m'envoie de superbes cartes postales de gossbos en maillot ou dénudés lol!
On a nos petites habitudes, on se voit aux Halles, galerie marchande accessible au centre ville. On y mange, même restau, même apéro, souvent mêmes plats, puis on zone dans les boutiques: nature & Découverte, Séphora et quelques autres, avant de finir par un pot dans un pub...
J'avais réussi à réserver le Gihp, conduite par le plus beau et le plus gentil chauffeur, le bel H. (George Clooney en plus fin, plus musclé et cheveux plus blancs! Un as en zic et psychologie!), qui m"a accompagnée en neuro le jour où ma SEP a été confirmée par le Pr. Warter, ça marque!

Excellente journée, donc! Il y a eu un orage dehors, à l'abri on n'a rien entendu!
On échange toujours les derniers potins, j'en apprends de bonnes sur les anciens collègues etc... Mise à jour sur les expressions élèves phares du moment... On se confie sur nos hostoires de cul et autres...
On attendait un de nos ex élèves de navigation fluviale, brillant, qu'on a réussi à faire passer en première d'adaptation après une lutte acharnée avec nos supérieurs! Il a eu son Bac et a fait un BTS hôtellerie, il bosse à Paris avec succès! Nicolas, "le p'tit", n'est pas venu (on est en contact facebook tous!), orage et problèmes d'inondation chez sa maman... Partie remise, il m'a appelée hier soir!
J'ai acheté une casquette pink (celle qui me plaisait était trop étroite, pas eu le choix!) et on a fait des tofs... On voit bien comme j'ai repris du poids avec le solu!
J'ai montré à CHRIS mon iphone et mon accès facebook et overblog, les applis télachargées, de rares jeux que j'aime et des utilitaires ou applis 3D sympas, de merveilles de technologie, super belles à voir! On a pu placer nos tofs sur facebook sur nos murs depuis les Halles!

Après notre shopping (je voulais offrir à Chris "one million" de Paco Rabane, mais il n'aime pas! Le packaging est génial, le clip pub parfait mais j'ai testé: parfum de petite fille, doux et fleuri pfff! Nul!

Puis Chris m'a raccompagnée en traversant la moitié de Stras, jusqu'au musée d'art moderne où je prends le bus! On a fait quelques photos des bords de l'Ill où je me promenais beaucoup avant et faisais du vélo, près de mon ancien collège-lycée... Les péniches...
Il faisait une chaleur étouffante et je suis encore naze...
J'ai eu du mal à rentrer dans mon quartier, j'ai peiné sous le soleil encore chaud le soir!


undefined

Publié dans Famille-potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu postes plus vite que ton ombre !!!!!!! je me suis absentée quelques jours (pour un mariage, mariage de mon cousin, pas le mien) et j'ai plein de retard sur la lecture de ton blog.Il est bien mignon Chris   il est célibataire ?????? il aime les animaux ??????? il est bouddhiste ????????<br /> Je te trouve radieuse sur les photos, ta caquette rose et ta tunique très colorée te vont super bien.Ca devait être une chouette journée, j'espère bien un jour avoir le plaisir moi aussi d'aller boire un verre avec toi (et avec ton charmant collègue..........)
Répondre
H
<br /> Merchi SOPHIE! Chris est en couple depuis de nombreuses années, il aime les animaux mais n'en a pas en ce<br /> moment, pas bouddhiste... Si tu n'es pas trop loin, vieng! :0010:<br /> <br /> <br />
V
j'ai pris 25 kgs depuis que j'ai la sep et mon generaliste veut absolument que je maigrisse. Il dit que je dois voir une nutritioniste mais avec elle, c'est pire!!! enfin voilà, j'suis rassurée, je ne suis pas seule. bisous
Répondre
H
<br /> J'avais perdu 31 kilos fin 2007 en 4 mois d'hosto, mais j'ai repris pas mal depuis un rappel de vaccin et une nouvelle poussée! J'avais fait un article sur le<br /> sujet, tu peux cliquer sur le lien: Pourquoi les SEPiens sont-ils presque tous maigres?!<br /> et plein de SEPiens avaient témoigné de leur forte prise de poids!!! Nous sommes loin d'être les seules!!!<br /> <br /> <br />
K
...j'disais ça pour toi Schtroumpfinette Dedans...beau...j'l'ai pas visité mais toi je n'te connais que de coeur alors là je dis C l'essentiel  et comme tu es belle....
Répondre
H
<br /> Merkkki KLEOLIA! Des tonnes de :0010:  <br /> <br /> <br />
K
Ravie de partager un ptit peu de ton "hier" et voir ton meilleur ami...il a un minois bien doux...La beauté intérieure est de loin la plus belle et indestructible... J'aime bien tes lunettes... 
Répondre
H
<br /> Il est beau dedans comme dehors lol! Tous les élèves craquent pour lui! Lunettes? Bof... Afflelou lol! :0010:<br /> <br /> <br />
C
Manifestement, ce fut une agréable journée et je suis contente pour toi. Faut absolument qu'on arrive à programmer la même chose entre nous... sinon, je vais être très jalouse (d'autant que j'aurai également plaisir à revoir Chris)... peut-être en septembre si tes obligations à l'APF ne te "bouffent" pas trop !Concernant ta silhouette, je ne sais pas si tu avais beaucoup maigri entre notre dernière rencontre et le bolus mais j'ai l'impression que tu es plus mince que lorsque nous nous étions vues.Bises à vous deux.
Répondre
H
<br /> Coucou CHRISTINE! On va réussir à se faire un plan à 3 lol! Septembre sans doute... Il est vrai que mes<br /> obligations APF vont me rechoper, mais le week end je suis tojours libre sauf certains dimanche! T'inquiète! :0010:<br /> <br /> Nan na j'ai grossi tout plein aïe!<br /> <br /> <br />