La SEP, émission de presque 1 heure sur France 3 Corse!

Publié le par Handi@dy

Presque une heure d'émission, à voir!
Très bien expliqué, en détails!

Trouvé chez Arnaud ce matin, je relaye! merci Jé qui a envoyé l'émission!


La sclérose en plaques sur France 3 Corse

Emission du 5 juin 2009.

Merci Jé pour l'info !




Publié dans SEP tv - vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salutc'est bien d'en parler Est-ce que tu t'es demandée : - en france combien de gens vivent en dessous du seuil de pauvreté ?- combien de retraités sont en dessous du seuil de pauvreté ?- que fait-on pour les travailleur smicar qui vivent sous les ponts ?- j'ai bossé et travaillé toute ma vie , je ne suis pas parti en vacances depuis une vingtaine d'années ?On parle à la télé d'un skieur champion olympique qui s'est cassé lors d'un loisir ? Que penses-tu des rétraités qui font les poubelles pour pouvoir bouffer , oui tu lis bien car manger c'est autre chose!Bne ouais de temps en temps moi aussi j'en ai marre bonne journée
Répondre
H
<br /> <br /> Les chiffres exacts, je ne les ai pas, mais en manifs (et j'en ai fait en 2008 et 2009!) j'ai rencontré beaucoup de pauvres, de vieux qui râlaient,<br /> normal!<br /> J'ai des amis qui vivent avec 300 ou 500€ par mois après avoir bossé toute leur vie!<br /> J'ai connu des handicapés SDF et je connais des familles entières qui bouffent dans les poubelles de mon quartier (Roumains).<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison de t'exprimer, il le faut!!! Surtout en ce moment! La crise a bon dos! On refuse de chercher l'argent là où il est et a été non pas gagné<br /> mais hérité de riche en riche!<br /> <br /> Comme toi, ça fait 20 ans sans vacances! Même plus! A part 6 jours à Lourdes (le pélé aurait payé si je n'avais pas pu!).<br /> Bref, courage à toi! Tourne-toi vers tes amis pour manger! Il n'y a aucune honte! Il est normal de partager quand on en a plus! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />