Ma maman n'est plus là depuis 21 ans...

Publié le par Handi@dy

Mais je ne l'oublie pas, son éducation et son exemple vivant m'ont aidée à m'en sortir avec ma SEP galopante!

De tout coeur, je lui dédie sa fleur préférée, le myosotis (en allemand: "vergissmeinnicht": "ne m'oublie pas"!)
et lui dis:
"ALLES LIEBE ZUM MUTTERTAG,
Muttchen!" (<--clic)


Publié dans Jour de fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> énorme pensée pour toi et Ta Maman.<br /> <br /> <br /> bidoud Adi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très touchant témoignage pour ta maman.<br /> <br /> <br /> De  là où elle est, elle est  sûrement très fière de toi ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Ady<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Lilou! Je l'espère! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> La rose rouge flamboyant type velours des pétales est sa fleur préférée <br /> <br /> <br /> On les aime et c'est tout ce qui compte....!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
R
Vergissmeinnicht = Forget-me-notTres jolie, Adi.
Répondre
H
<br /> I know, je sais, my mom's favorite flower! Say hello to TRISH! :0010:<br /> <br /> <br />
C
la mienne de maman m'a quittée récemment elle a tant eu de malheur dans sa vie,un jour comme celuici j'y pense encore plus t etre qu elle a l internetet quelle me lit
Répondre
H
<br /> Quittée? Dans quel sens? Quitté ton logement?<br /> <br /> La mienne aussi a souffert de l'horreur de la guerre, de la faim, de la persécution, puis du décès de mon frère, puis des déceptions venues de ma fratrie, de ses problèmes de santé qui l'ont<br /> emportée... Elle me manque toujours. Elle connaissait ma maladie, mais pas chez moi, chez une voisine où on allait souvent pour lui apporter du chocolat ou de la lecture... Chères mamans!<br /> :0010:<br /> <br /> <br />