Une séance de kiné "cadeau de Noël"!

Publié le par Handi@dy

La journée à très bien commencé: soleil radieux toute la journée, réveil par les pioupioutes en forme qui ont oublié d'hiberner! Je suis hypersensible à la luminosité, au soleil, ça plombe ma journée ou me reconstruit instantanément.
Puis passage de la neuropsy pour notre dernier rdv samsah de l'année. Elle m'a beaucoup aidée à tenir. Je n'ai pas eu à changer pour un psy du réseau alsSacEP.
 
Après, arrivée du remplaçant de mon cher kiné. Très mignon en fait, je l'avais mal ou peu regardé! Il est carrément canon! Jeune, dynamique, super gentil et motivé, des yeux à faire fondre une crème glacée, mélange de marron clair et de vert, super beau, woaw! Mon kiné, lui, est déjà mignon (il ressemble à Mister BIG dans "Sex and the city"!), mais là... il m'a fait un super cadeau!
Et LE cadeau de Noël, je l'ai fait moi-même en progressant!
On a vérifié et relacé ma bottine droite car elle était de traviole (en même temps, ça fait un homme à mes pieds pfff!), j'ai raconté mon adolescence quand je faisais du patin à glace (les bottines se lacent pareil!). Parlé de mon métier un chouïa, de ce que j'avais récupéré au CRFC en début de SEP, de l'évolution...

Je me suis verticalisée sans peine et ai même déambulé deux longueurs!!! YESSSS! J'en serais presque copine avec mes bottines! Ca revient! Ca ira! On y croit! Le kiné ('tain, trop mimi le gars! ) Je SAIS à présent que je récupèrerai la déambulation d'avant! Il n'a pas arrêté de me féliciter, ce qui a fait émerger mon syndrôme de "première de la classe"! A dit que C., mon kiné, allait pester d'avoir raté ça! Bref, que du bon! Bon, il est resté moins longtemps, y a pas photo, mais il reste la semaine prochaine pour me replonger dans ses yeux!


Cet aprem, M-C mon aux de vie a bien travaillé avec moi, on a débarrassé la table de l'entrée, plié et rangé le linge (j'ai une nouvelle machine à laver avec un séche-linge au-dessus, en promo dans ma COOP, je découvre le plaisir du linge vite lavé et séché, un must en hiver quand on est incontinente! Le linge sort chaud et tout doux, pas besoin d'assouplissant!)

Ma toub est passée, en a profité pour me faire mon vaccin rappel de 10 ans contre le tétanos, la diphtérie, la polio et en bonus la coqueluche. Une bonne chose de faite. Je cautionne certains vaccins, même si je regrette d'avoir pris celui contre l'HB il y a 10 ans! Une bonne journée!


Publié dans Ma dépendance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article