Impressions des fêtes...

Publié le par Handi@dy

Mon blog est toujours cassé, pas moyen de me laisser de coms. Tous les coms sont effacés. J'espère qu'on les récupèrera vite! Merci de me lire! Vous pouvez vous exprimer par la c-box (mini-chat) ou par mail! :0010: Il a encore fait très beau aujourd'hui!
Monsieur n'était pas invité pour les fêtes, je l'avais prévenu: on ne s'attache pas, pas de cadeaux! Je crois qu'il était déçu, il a bien essayé de s'inviter... Mais bon, je ne suis pas en état de vivre une histoire sentimentale. J'essaye de survivre, je n'ose pas dire "vivre". Car la "vie" a une autre définition pour moi, et que je suis encore "en-dessous"). Prête pour un partage"amical", mais on fera un goûter plus tard, loin des fêtes, sans ambiguité... Bon week end!

Quelques photos de ma petite déco maison en slide diaporama:



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article