Humour! On rigole! Bêtisier médical.

Publié le par Handi@dy

Ils sont nombreux à circuler, mon amie SEPienne atypique comme moi, MR, connue à Lourdes, m'a envoyé celui-ci que je trouve excellent il y a une bonne semaine:
J'ai surligné mes préférés!

Donnez-moi quelque chose, mon nerf asiatique me fait mal et je ne tiens plus debout.

  • Surtout marquez-moi bien la posologie sur la boîte, car je ne sais pas lire.
  • Mon mari prend une quantité gastronomique de médicaments.
  • Vous verrez Madame, un jour on se réveillera mort dans notre lit.
  • Je n'ai pas pris ma carte végétale.
  • J'ai un ongle de pied incarcéré.
  • Il fait chaud dans votre pharmacie, on se croirait dans un zona.
  • La pharmacienne: " A quelle caisse êtes-vous madame ? ". La cliente : " A la caisse d'épargne ! "
  • Depuis que l'ai la préménopause, j'ai des mensualités tous les deux mois.
  • Mon fils est tombé de mobylette. Il a le bras pleins d'esquimaux.
  • Je veux un remède de cheval, pour aller à la selle.
  • Mon cousin a eu un accident de voiture en allant à l'horoscope de Poitiers.
  • Mon cardiologue va me faire in pince main coeur.
  • J'ai failli faire une conclusion intestinale.
  • On va me faire une césarienne, le bébé ne passe pas par voie orale.
  • On m'a fait une hyposuccion.
  • Le client : " Donnez-moi des médicaments pour... euh... l'Eisenhower de ma femme. "
  • On m'a fait passer un ULM.
  • Je vais bientôt passer une colomboscopie.
  • Je vais me faire opérer d'un christ aux yeux verts.
  • A l'hôpital, ils m'ont fait un ketchup complet.
  • Mon mari sera prochainement opéré d'une hernie fiscale.
  • Je vous jure, mon médecin m'a parlé de douleurs interpostales !
  • J'ai mal dans le bas du dos. Je crois que j'ai attrapé un bungalow.
  • Mon mari a eu un problème respiratoire à l'anesthésie, on a du l'entuber.
  • Je voudrais un hémophile indien.
  • Avez-vous le médicament de la pub télé : AOL 9.0 qui bloque les virus ?
  • La cliente : "De l'aspirine, s'il vous plaît !" Le pharmacien : "Effervescente ou pas ?" La cliente : " Euh... Toupas ! ".
  • On m'a dit que vous aviez de la pommade à l'harmonica...
  • Je voudrais une paire de bas de contusion.
  • Avez-vous la pilule du surlendemain ? (mdrrrr:)
  • On en parle beaucoup de la grippe à vierge.
  • J'ai vu ma gynécologue, elle ma fait un " tutti-frutti ". Elle a rien trouvé :)
  • Mon fils a des hémorroïdes. Internes ou externes ? Euh... demi-pensionnaire !
  • Que dois-je faire, mon fils fait une érection allergique ?

Et la meilleure...

  • Je vous voudrais des pastilles pour la gorge, car depuis que mon mari est mort, je n'ai plus rien à sucer.

  • ***J'en ris encore! Et hop, chtit bonus humour:

  • **MO de mon groupe SEP, est étourdie, distraite, alors parfois, ça donne des phrases/situations comiques, quelques perles:
  • (on va appeler ça les "Modileries"!)

  • *"L'autre jour devant chez moi il y avait un vol d'HLM! Maaagnifiiique!"
  • ULM! Et elle dit ça sérieuse, émerveillée. LOL! Nous, on se bidonne!

  • *MO est au conseil municipal de sa commune (63 ans dont 43 de SEP!), elle est très connue ici. Elle a fait, avant d'avoir une auxiliaire de vie, une série de chutes ou autres blèmes de sortie de baignoire qui lui faisaient appeler les pompiers souvent! Eux, gentils, llla secouraient puis se marraient avec elle. S'inquiétaient si elle ne les appelait pas au moins une fois par quinzaine!) Invitée souvent à des réceptions et cocktails, elle a parfois du pal à retourner dans sa voiture. Un soir donc, deux jeunes pompiers présents la soulèvent et la posent en douceur sur son siège. A une réception
  • Elle, agrippée à leur cou, s"exclame: "Oh mon Dieu! Ca fait au moins 20 ans qu'un homme ne m'avait pas prise comme ça!"
  • *A une réception, un patron de boîte valide la fait danser en fauteuil.
  • Elle veut rompre la glace, lui dire quelque chose qui lance la discussion: il a eu un sinistre incendie récemment. Ca a donné:"Alors il paraît que vous aimez bien les pompiers, vous aussi."
  • *Une plus ancienne, qui date de janvier dernier: elle nous raconte comment les gens sont gentils en Alsace, même des inconnus, qu'ils lui font des appels de phare "coucou" pour NOUVEL AN, qu'elle a descendu sa vitre pour leur crier "Oui, Merci! A vous aussiiii! Et bonne santé!" sur l'autoroute! Avant de comprendre, de se rendre compte à nos regards de ce qui s'était passé: les automobilistes lui faisaient des appels de phare parce qu'elle roulait sans ses feux!!!" On a ri comme des tordus. Chère MO!
  •   :0010:

--->Cet aprem mon article ortho; ce soir un article drôle poisse de fauteuil vécue avec MR qui m'a envoyé le bêtisier ci présent! BIZ!

 

Publié dans HUMOUR SEP!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben ouais; ma chère Handi : un blog... c'est du boulot et on en a (du boulot) toute les deux !!!Bises
Répondre
H
<br /> Et comme on s'engage pour la SEP et/ou le Handicap! Avec la maladie, il est dur de gérer le blog, j'ai des choses prêtes à l'avance au cas où, comme ce bêtisier...<br /> BIZ!<br /> <br /> <br />
M
çà fait un moment que je ne suis pas passée par chez toi : et... on ne s'ennuie pas par ici !Bises
Répondre
H
<br /> Ouep chère MAMYSEP, ça dépend des moments ;) De bonnes nouvelles<br /> santé et des blagues sympa.. La vie reprend ses droits! :0010: reviens chez toi bientôt!<br /> <br /> <br />
Q
C'est vrai que tes préférés valent le détour !J'ai bien aimé le vol d'HLM... Il y en a plein près de chez moi !Merci, Handi@ady !PS : Je suis en retard chez toi... comme chez tous ceux qui sont passés ces jours-ci dans la bibliothèque. (je joue à être mamie pour les vacances... alors, ça ira mieux la semaine prochaine)Gros bisous !
Répondre
H
<br /> MamieMeuh tu rigoles?! Je t'imagine trentenaire, moi!!! Ben ça alors! Ca va éclairer ton quotidien qui n'en a pas besoin, mais l'illuminer, rajouter de quoi nous<br /> raconter des anecdotes de petit(e)! Chouette! :0010:<br /> <br /> <br />
M
Répondre
H
<br /> Ouaaah! Quelles couleurs! :0010: cher kiné! Demain je vois le mien, pas de papillon , hein, et lui transmets ton<br /> bonjour! ;)<br /> <br /> <br />
R
C'est très drôle.....! 
Répondre
H
<br /> Et au groupe SEP de Strasbourg, on a eu ce genre d'ambiance vannes, blagues et bêtises, jeux de mots à foison<br /> pendant des années... Bon, là on est un peu en service minimum, mais on a MO qui rattrape lol! Merci!<br /> BIZ!<br /> <br /> <br />