Le 27 octobre, je repasse en neurologie: après le CLM, expertise pour l'invalidité.

Publié le par Handi@dy

Retour sur les lieux du crime lol!
Je connais bien la Pr experte qui m'examinera. Elle était déjà l'experte pour mes 3 phases de CLM. L'an dernier, c'es
t dans son service de neuro que mes escarres ont commencé à cicatriser sous mes plantes de pied. (fauteuil trop large, portes trop étroites, harcèlement au taf, déshydratée et dénutrie, affaiblie par la mort de 3 personnes dans mes entourages/contacts...)
Elle sera contente de me voir en forme et battante!
Comme ma neurologue le 5 août quand elle a rediagnostiqué ma SEP atypique! Ce n'est donc qu'une formalité prévue. Et l'occasion de faire un coucou aux infs et as, ashs que je connais.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'espère que l'expertise se passera bien et qu'effectivement elle sera ravie de voir que tu as bien repris du poil de la bête :D:0010:
Répondre
H
<br /> J'en suis sûre, CAT! La décision de mise en invalidité date de fin août 2007, ma neurologue voulait éviter que ma<br /> SEP ne galope et me cloue grabataire! Merci, BIZ!<br /> <br /> <br />
C
Ben ouais, tu es comme les oeuvres d'art : faut les expertiser régulièrement !Et surtout, ne culpabilise pas d'être en invalidité. Tu vois bien que tu confirmes ce que tes fans pensaient : tu as déjà trouvé les moyens d'être active et utile à la communauté !Bises du week-end.
Répondre
H
<br /> Ouep! En attendant, je me suis aperçue que je me suis plantée: c'est le 27 NOVEMBRE le rdv!!! Nuuuuuuuuuuuullle moi<br /> parfois!<br /> Je ne culpabilise pas, mais mes activités associatives ne remplissent pas assez ma vie encore (vais me retrouver avec les profs dépressifs en ateliers, tu vas voir! Remarque, si on me paye, je<br /> te les fais rire, moi!)<br /> Oui, active mais sous-utilisée... Ca viendra. En théorie j'ai jusqu'à février pour me rebooster. Le Rectorat culpabilise à cause du harcèlement moral (le DRH qui ne faisait pas son taf de flicage n'est plus là: on me bichonne). Bon week end à toi et aux<br /> tiens! Je ferai un article dans 1ou 2 jours sur ton alicament miracleet sur ta lettre au Petit Nicolas si tu m'y autorises, bien sûr! lol! BIZ!<br /> <br /> <br />
H
LOL cher JACKY! Je ne pars pas, je passe une expertise dans 11 jours, prévue parce que mon CLM finit! . Je suis prof et après mes 3 ans de CLM MGEN, je pars en invalidité. C'est la procédure normale après la fin du CLM. Soit on retravaille, soit on s'arrête. Ma santé ne me permet plus de continuer. J'ai déjà commencé à m'engager davantage pour l'APF.L'invalidité, c"est pour février 2009. BIZZ, prends soin de toi!YEP cher kiné photographe! ;) Les expertises, je ne les passe que devant la neurologue. J'ai déjà été hospitalisée dans son service. Les kinés me connaissent bien aussi. Mon dossier est en neuro et mes 10 ans de SEP ont laissé suffisamment d'historique lol! Simple formalité, comme les CLM.Poourquoi, tu veux m'expertiser, lol?! C'est fait de puis 1999, reconfirmé en août dernier!La kiné de neuro, en 98, se doutait qu'il s'agissait d'une SEP. Elle avait eu raison. Les infs aussi.La seule chose qui va changer: arrêter de bosser dans ma vocation. Je suis prête.Gros :0010:
Répondre
M
...et aux kinés???? lol lol lol:0091:
Répondre
J
bonjour, je ne peux te dire qu'une chose courage , courage , courage et a tres bientot.
Répondre