Un concert pour la SEP: "Tous en scène":4 oct 20h30 à Chatenay-Malabry

Publié le par Handi@dy

Annoncé par son organisatrice, VALOU, SEPienne engagée, mon contact MYSPACE. Je relaye, comme toujours:

Concert Tous En scène Pensez a prendre vos places

Par:
Valou

Organisateur ::
Valérie ROULEAU
e-mail

Date/ Heure :
04 oct. 2008, 20:30

Où:
Théâtre LA PISCINE
254 Avenue de la Division Leclerc
Chatenay-Malabry, Ile-de-France|147
France
Voir carte

Petit rappel
Pensez à réserver vos places car le concert approche à grans pas et surtout il ne faut pas oublier la séance de dédicaceà la fin du concert avec tous les artistes

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai investi mon ange-gardien d'un mission tte particulièrement !Il devra veiller sur Louloute tte la nuit afin qu'elle se repose enfin pour être d'attaK demain !C beau nan !!!T'embrasse doucement mais sûrement ! Chuuuuuuut pas te réveiller ! 
Répondre
H
<br /> Merci chère KLEOLIA! CA a marché! J'ai ramé, mais réussi à monter dans le lit et à éviter de "dormir" sur le<br /> fauteuil roulant! Plein de BIZ à l'ange gardien et à TOI! (le mien d'ange gardien fait des farces: il a cassé le bouton rdc de l'ascenseur ce<br /> matin et m'a bloquée au sous-sol, local poubelle, ce naze!) De petites galères s'enfilent encore, mais les problèmes se résolvent aussi, peu à peu! J'ai dormi. Peu mais suffisamment pour<br /> passer l'épreuve du soulève-malade inauguré avec l'as ce matin, et pour aller à la pharmacie puis au groupe SEP! BIZ!<br /> <br /> <br />