Soldes d'été: je brade ma SEP! Occaze à saisir!

Publié le par Handi@dy

Avec la crise et un pouvoir d'achat qui oblige à se serrer la ceinture pour l'alimentaire (si on a les moyens d'acheter une ceinture), les soins (avec les franchises médicales et autres mauvaises surprises pour le citoyen français), peut-on encore se réjouir?
Tous les Français ont-ils pu travailler plus (non, les heures supp ne sont pas possibles partout) pour gagner plus? (ce serait plutôt la récession après la régression sociale!)
Bon, il ya quand même un avantage léger: pour les plus riches, plus de bousculades, plus de ruée sur les magasins!

J'avais commis un article sur les soldes d'hiver de 2007 ici:
CLIC:
Les soldes! Au sec... ---->
Je tentais déjà vainement de m'y débarrasser de ma SEP: je me cite:

"Je brade ma SEP! (ça s'appelle de l'humour noir, et j'en suis friande!) Allez, je vous fais un super prix! Nan? En cadeau pour un proche... Elle conviendrait très bien aux tyrans et criminels de tout acabi hihi! Ca les mettrait hors d'état de nuire et nous ferait des vacances! C'est toujours nan? Bon , tant pis, je remballe. Jusqu'à l'an prochain..."

Fidèle à ma parole, je réitère ma proposition peu sérieuse! Les candidats ne manquent pas, hélas: criminels, menteurs, calomniateurs, tyrans qui bafouent les droits de l'Homme et la démocratie, sans respect pour la personne humaine ni le handicap sont hélas bien réels!
Un petit cadeau éducatif pour eux? Une SEP progressive sans traitement, avec aggravation rapide... Handicaps graves. Juste pendant...Disons... A tout hasard... 4 ans... Après, la personne guérirait... Enfin peut-être... (2009: on connaîtra en principe les gênes responsables!) Et entretemps, cette personne aurait appris à respecter Autrui, la maladie, le handicap, l'invalidité... Nan?
*Première parution de l'article 26 juin 2008.*



Publié dans HUMOUR SEP!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon alors mais là sur e bay ou alors j'attendrai les soldessalut bises à toi et à ton humour décoiffant
Répondre
F
Il me semble que Sarkozy est preneur...
Répondre
B
salutfaudrait l'envoyer au dirigeants algériens qui sont en train de persécutés les chrétiens???????????? tu te rends compte on revient au temps des romains ??????bonne soirée
Répondre
R
Humour quand tu nous tiens! j'adore l'idée!
Répondre
C
tu sais les gens oublient alors ;( ... je pense que seuls ceux qui ont une concience guérirait en chopant ta sep sinon je confirme, et je suis bien placée pour le faire vu ma job ;)pas de bousculade ... quand la grille a ouverte une demi heure plutot pour cause de solde, nada, personne dans le magasin, personne qui faisait la queue, alors qu'en temps normal, les mamies font le pieds de grue à dix environ ...j'ai fait des petites affaires, toujours parce que je suis en première ligne... un pyjashort pour ma nièce, une paire de sandale et un tit sac ... dix euros chaque pièce ... bref, mine de rien, il faut gratter sur tout ... sur tout sans exception quand on est limite ... et les nouvelles mesures gouvernementales concernant la santé vont acentuer la pauvreté ...on choisira entre manger et se soigner, les gens choisiront de manger ...bisous ma belle Handy
Répondre