Sur le ton de "Casse-toi pov'con", second message à ma SEP!

Publié le par Handi@dy

Je poursuis ma méthode Koué... Je sais, ça ne sert à rien, mais ça défoule, surtout quand la chaleur plombe les gestes, projets etc... Ce soir, en harmonie avec l'article précédent, version garden-party contrariée!
Dans un article plus ancien, je cherchais déjà des armes d'humour pour lutter contre la Satanée Empêcheuse de Profiter: petit dépoussiérage d'archive:
clic: --->SEP et métaphore starwarsienne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout doucement, le Petit Page vient contrôler si Sa Poupette dort encore... Oui, ça va, elle sourit, elle doit faire un joli rêve de Poupette... Déposer délicatement deux bisous de papillon sur les cheveux blonds... Le Petit Page, qui évente Poupette de sa chaussette qui fouette, pour qu'elle n'ait pas trop chaud...( PS: petite réponse à une petite question posée très récemment: Poupette - 1 = Petit Page... )
Répondre
H
<br /> 42 alors lol! Oui, mais QUAND?<br /> BIZ PP2, j'ai rêvé de mon handicap et d'essais de fauteuil électrique la nuit dernière! Je pense que je devais faire l'andouille sur le parcours test<br /> lol!<br /> <br /> <br />