Le 4 octobre 2008,concert "TOUS EN SCENE" contre la SEP: réservez!

Publié le par Handi@dy

Je relaye le concert SEP organisé par mon contact MYSPACE, Valérie Rouleau, correspondante SEP. C'est le 4 octobre, il est bon de réserver dès à présent si votre SEP vous permet de planifier à moyen terme!


Organisateur :
Valérie ROULEAU
e-mail

Date/ Heure :
04 oct. 2008, 20:30

Lieu :
Théâtre LA PISCINE
254 Avenue de la Division Leclerc
Chatenay-Malabry, Ile-de-France|147
France
Image Hosted by ImageShack.us
Voir carte

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu peux filer mes coordonnées à Maureen ? J'adoooooooooooooooooore....
Répondre
H
<br /> LOOOOOOOOOOOOOl! Plein de BIZ FIFOUNET! Je reçois bien tes<br /> newsletters et je repasse dès que mon ordi recoopère! Ciao l'humoriste!<br /> <br /> <br />
P
Soudain le Petit Page se dit: "Eh p'tain, mais Poupette???" "Hein????" "Plus de nouvelle eh bé, oh??? Qué pasa???"A ces mots il laisse tomber son cassoulet, enfile ses chaussettes et fonce dare dare euh..."Pardon monsieur le Policier, c'est où Strasbourg???"  "...Quoi ma tenue? Qu'est-ce qu'y a???" "Ouais ben, ça, ce sont mes poils, et là, z'avez mes socks! C'est tout! Que du naturel!" "Quoi direction le poste??? Lâchez le Petit Page p'tain de malade!!!" "AAAAaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
H
<br /> Oulà lol! Ben j'arerive dès que je peux! Ca pédale à mort pour afficher un article! BIZ!<br /> <br /> <br />