Handica.com devient handica.fr / Côte d'azur accessible?!

Publié le par Handi@dy

Dans le même goût que l'article précédent:
j'ai eu il y a quelques jours la
newsletter de HANDICA qui change d'adresse.
Parmi les derniers articles, il y en a un sur
l'accessibilité de la Côte d'Azur!!! (réputée peu accessible). Il est vrai que pour les bling-bling, les handis en fauteuil, ça gâche le paysage, ça les culpabilise d'être friqués et d'empocher les cadeaux fiscaux, de ne pas raquer pour aider... Ca les empêche de profiter! Pas tous, y en a qui se fichent royalement des blèmes de leurs semblables, raison pour laquelle on a ignoré notre manif le 29 mars...

Ceci dit, avec E.L.S.A., le site à venir dont je vous parlais il y a 2 articles, on pourra échanger nos logements, genre "chti handi passerait bien vac roues dans l'eau de la Mediterranée" et "Tropézienne handi ferait bien séjour dans le Nord pour visiter les Corons et draguer un chti handi, suite au film "Bienvenue chez les chtis" de DANY BOON"...(ps: je n'oublie pas mon récit love story handi, je diffère, il y a plus important pour l'instant...)

Préparons-nous lol!
Je ne suis plus partie en vacances depuis 7 ans, et encore, c'était un pélé à Lourdes! 6 jours de prise en charge que j'ai racontés en plusieurs articles!

Lourdes: le miracle qui n'a pas eu lieu! Quoique...(partie 1)


Lourdes: le miracle qui n'a pas eu lieu! Quoique...(partie 2 suite)


Lourdes: le miracle qui n'a pas eu lieu! Quoique...(fin)


En fait, mes dernières vraies vacances datent de bien avant la maladie, de 1989! Juste avant la mort de maman, on est allées dans son village natal...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
terrain adapté ! j'en oublie des mots...Je suis sur la Côte d'Azur et je sais que tu serais ravie d'y venir !
Répondre
K
Ma Louloute,Ca fait un moment que j'y pense mais je me torture l'esprit et n'ai pas osé t'en parler !La chambre est à l'étage et j'ai pas forcément adapté pour un fauteuil ! Tu peux vraiment pas un peu marcher ?Je cherche des solutions ! Aide-moi si tu vois qq chose à faire !Sinon c'est avec plaisir que je t'accorderais un bout de plaisir ds ta vie ! A+
Répondre