Un truc réjouissant et un truc drôle!

Publié le par Handi@dy

Le truc réjouissant: aujourd'hui sur over-blog, je suis dans la mosaïque d'images à l'accueil du site, yessssssss! OB-mon-blogenmosa--quele30avril2007.gif OB ou Overblog, c'est mon hébergeur de blog. Et le site arbore un grand carré fait d'images collées de blogs qui changent régulièrement. Les visiteurs du site peuvent les cliquer et atterrissent sur le blog de l'auteur. L'image concernée est celle de mon article du 29 avril. Cette "pub" gratuite signifie davantage de lisibilité et de visites (enfin, en principe, hein...). 


Le truc drôle: sur MSN MESSENGER, on propose pour chatter des émoticônes, smileys, clins d'oeil, animations et fonds d'écran (gratuits sauf l'animation) à l'effigie des candidats!
MSN-smileys-s--gosarko.gif (j'ai téléchargé les gratuits de Ségolène Royal, évidemment!)


rangee-de-galets.gif

Publié dans Je me marre HIHIHI!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article