Un ange est retourné chez lui...

Publié le par Handi@dy

18164873.jpg***Gregory Lemarchal
est décédé hier
à l'aube de ses 24 ans,
de complications dues
à sa mucoviscidose...
Il avait réalisé son rêve:
chanter.
Petit hommage
à une voix émouvante
et à un jeune homme
courageux.***

Commenter cet article

Handi@dy 04/05/2007 21:31

Merci BULLE DE SAVON, pour ces mots qui sont à la fois un hommage et un secouage de conscience! Bises!

Bulledesavon 04/05/2007 18:31

Au delà du chanteur, il représentait le combat contre la maladie, il semblait si fragile, je l'ai toujours apprécié et je regrette qu'on s'intéresse à lui seulement maintenant qu'il est décédé, il attendait une greffe et n'a même pas pu profiter de sa popularité pour cette greffe. Le petit ange s'en est allé, gardons son sourire en tête...

Handi@dy 02/05/2007 14:49

VANESSA, DAWI, je vous embrasse...

Oui, Vanessa, ça me poursuit d'ailleurs... La vie est si éphémère et si fragile pour certains que c'en est effrayant. Un bref passage et plus rien. Des étoiles filantes comme Grégory, et puis il y a tous les anonymes, le bébé du Darfour qui n'aura jamais atteint sa première année... La vie est cruellement injuste.

dawi 02/05/2007 13:29

Salut Handy, et merci pour le bouquet de fleur. 24 ans, c'est jeune mais il a réalisé un rêve

Vanessa 02/05/2007 09:56

Je ne regadre pas la StarAc, je découvre ce jeune homme à sa mort. Merci Handy de nous le faire écouter. C'est vrai qu'il chantait bien, et son histoire si courte est émouvante. Il a eu juste le temps de faire reconnaître son talent, et comme tu le dis de réaliser son rêve. Et par sa notoriété il nous rappelle l'existence de ceux dont on ne parle pas, tous ces enfants et jeunes gens qui ne seront jamais vieux, à cause d'une maladie, d'un accident, d'un destin absurde. Et leurs familles qui doivent beaucoup souffrir.